Samurai-Shodown-title

Samurai Shodown

4K Ultra HD Optimisé Xbox Series X Xbox One Xbox Series X|S Xbox Smart Delivery
Voir sur le Microsoft Store

Samuraï Shodown Season Pass 3 : deux combattants annoncés en vidéo

Samuraï Shodown a du potentiel et SNK Corporation souhaite bien le faire valoir. En effet une nouvelle vidéo dévoile deux nouveaux combattants pour rejoindre l’équipe déjà conséquente. Ces nouveaux personnages sont inclus dans le Season Pass 3.

Deux nouveaux personnages

D’ici mi-mars vous pourrez donc contrôler Cham Cham. Un peu plus tard ce sera au tour d’Hibiki Takane de The Last Blade d’entrée en jeu. Ils ne viendront d’ailleurs pas seuls puisqu’une mise à jour du système de combat sera aussi de vigueur.

Si l’un est plébiscité par les fans, le second est plutôt une drôle de surprise. Le réalisateur Hayato Konya a précisé dans un message les raisons qui font qu’Hibiki Takane sera disponible dans Samuraï Shodown.

Nous avons fait un tas de cross-over de personnages avec d’autres compagnies, donc je voulais me concentrer spécifiquement sur une IP SNK cette fois. Et parmi les IP que nous avons, Hibiki Takane de The Last Blade est apparu dans d’autres jeux, donc je l’ai trouvé très bien adapté. Sa liste de mouvements est aussi très flashy et cool, donc je pense qu’elle fera un excellent ajout à Samurai Shodown. Bien que Samurai Shodown et The Last Blade soient deux jeux très différents, nous travaillons dur pour que la transition se fasse en douceur.

Hayato Konya

Un nouveau système de combat

La mise à jour accueillant les nouveaux héros sera suivie d’un nouveau système de combat. Ce dernier permettra d’introduire le mécanicien de Guard Crush. De plus, l’ensemble du jeu se verra rééquilibré et de nouvelles mesures empêcheront les armes de disparaître hors de la scène. De quoi rendre le jeu plus intense et plus passionnant qu’auparavant.

Vous souhaitez vous battre aux côtés des nombreux personnages de Samuraï Shodown ? Le jeu est disponible dans une version optimisée Xbox Series X|S. Pour l’heure aucun prix n’est proposé. Cependant il est fort à parier que les personnages seront vendus à 5,99€ l’unité à l’image des autres combattants. Le Season Pass 3 sera certainement affiché à 19,99€ comme les deux précédents. En attendant, le jeu est disponible juste ici.

Trailer des prochains combattants

 Plus d’infos sur Samuraï Shodown

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR