Actualité

The Crew 2 : La traque sort des sentiers battus dans l’épisode 2 de la première saison !

0
Please log in or register to do it.

Deux mois plus tôt, The Crew 2 lançait une toute nouvelle année de contenu additionnel avec l’arrivée de Motorflix, une société de divertissement cinématographique, et du système de Motorpass. Outre les traditionnels Live Summits débutants chaque mercredi (que vous pouvez suivre sur la chaîne Twitch de Mangalore notamment), de nombreuses récompenses exclusives étaient à gagner telles que de nouveaux véhicules, des vanités inédites et des crédits (Bucks et Crew Credits) en progressant à travers les 50 niveaux du Motorpass via l’accomplissement de différents défis, certains quotidiens et d’autres hebdomadaires. Pour plus d’informations sur le Motorpass et son fonctionnement, on vous renvoie à l’article que nous avions rédigé à à l’annonce de toutes les nouveautés de cette troisième année dans The Crew 2.

Motorpass : 2ème round

Dans ce second épisode, c’est un tout nouveau Motorpass qui sera disponible avec tout un éventail de cadeaux exclusifs tels que décrits précédemment dont vous pouvez avoir un aperçu ci-dessous. De la même manière que dans « The Chase », vous débloquerez de nombreuses récompenses en progressant à travers les différents niveaux du pass. Pour rappel, pour monter d’un échelon il vous faut récolter 10 Motorstars en réussissant différents défis, sachant qu’un journaliser vous en rapporte deux tandis qu’un hebdomadaire vous en octroiera 20 ! A chaque palier est associée une récompense, certaines accessibles à tous alors que la majorité d’entre elles ne seront obtenables que par les joueurs ayant acquis la version premium.

Motorflix : Episode 2

Dans le premier épisode intitulé « The Chase », vous deviez traquer et mettre hors d’état de nuire des malfrats qui tentaient de cambrioler une banque privée, Vault Corp, qui n’est autre que votre employeur dans la série de films auxquels vous participez. Au volant de puissants véhicules de l’Interception Unit, vous vous lanciez à tombeau ouvert sur les routes des Etats-Unis en veillant à neutraliser un nombre requis de malfrats. En effet, ce premier épisode introduisait un tout nouveau type d’épreuves. Dans des courses de type sprint, vous deviez suivre un itinéraire en mettant hors-jeu un nombre déterminé de véhicules adverses fixé par le niveau de difficulté choisi de l’épreuve. Désormais, dans « The Hunt », la traque entre les malfrats et les forces d’intervention de Vault Corp se poursuit, mais en hors-piste. Ne réussissant pas à se défaire de leurs poursuivants sur les routes, les voleurs décident donc de tenter de leur échapper en offroad. C’était sans compter sur une toute nouvelle unité de la société privée : l’Enforcer Unit.

The-Crew-2-Screenshot-Enforcer-Unit

Composée de véhicules de type Rally-Raid et Rally-Cross, cette nouvelle force d’intervention est spécialisée dans la poursuite et la neutralisation de suspects hors des sentiers battus, même sur des terrains très accidentés, au volant de puissants SUV et autres pick-ups. S’ils n’ont pas la vélocité des bolides de l’Interception Unit que vous incarniez dans le précédent épisode, leur robustesse et leur puissance leur permettent de faire face à toutes sortes de situations et sur n’importe quel terrain.

Plus d’actus sur The Crew 2 :

Prison Architect sera disponible dans le Xbox Game Pass PC le 28 janvier
Un nouveau trailer d’Everspace 2 pour accompagner l’early access