image de marianne qui se tient entre les deux mondes

The Medium

4K Ultra HD Exclusivité Xbox Optimisé Xbox Series X|S PC Xbox Game Pass Console Xbox Game Pass PC Xbox Series X|S
Voir sur le Microsoft Store

The Medium est déjà rentable après une seule journée

The Medium était attendu depuis sa présentation lors du Inside Xbox de mai 2020 qui avait dévoilé une aventure centrée autour de Marianne, une jeune femme pouvant interagir dans deux réalités parallèles simultanément. Lors de cette annonce, l’équipe de Bloober Team et Xbox avait officialisé une arrivée du jeu dans le Xbox Game Pass dès sa sortie. Cependant, les contraintes techniques ont imposé au studio de ne proposer le titre que sur PC et Xbox Series au dépend de la Xbox One.

Si se passer du parc de consoles d’ancienne génération était un risque, le jeu d’horreur psychologique a remporté la mise. Nous apprenons aujourd’hui via l’éditeur que selon les estimations, les coûts de développement et de marketing du titre seraient déjà couverts après une seule et unique journée de vente. Bloober Team aurait ainsi réalisé une très belle opération pour ce qui est sa production la plus coûteuse à ce jour.

Pour mémoire, Bloober Team est un studio indépendant basé en Pologne qui a été fondé en 2008, développeur de jeux comme Blair Witch, Observer ou encore Layers of Fears 1 et 2.

The Medium est disponible sur le Microsoft Store au prix de 49,99€ pour Xbox et PC, et est inclus dans le Xbox Game Pass Console et PC.

Redécouvrez le trailer de lancement de The Medium :

7

  1. Je pense que c’est une très bonne nouvelle pour Xbox avec son Game Pass. Le fait que le jeu soit disponible le jour de sa sortie sur le service n’empêche des ventes du jeu.

  2. Mérité , super histoire et ambiance de fou , perso adoré les 2 mondes en même temps

  3. Moi je n’ai pas aimé mais je n’aime pas le genre ,pas assez d’action,ni de liberté donc je passe mais ce n’est que mon avis personnel et tant mieux si d’autres ont aimé.

  4. Moi j’aime bien, évidement il faut aimer le genre ^^

  5. Tant mieux pour ce petit studio. Ca n’est pas mon genre de jeux, on dirait que l’ecran double est accessoire et n’influe pas vraiment sur le gameplay . Ils ont su profiter de la pénurie de jeux next gen dans ce début d année.

  6. Bonjour à tous
    Petite question : est-ce une exclusivité Xbox .
    Il commence à avoir des vidéos qui montre le contraire sur Twitter,sur youtube,etc….qu il y aurait une version pour Sony
    Ce n’est pas une guerre entre joueurs, mais juste savoir si c est une exclusivité comme il le dise où une exclusivité temporaire ( qui serait donc encore un manque de communication de la part de notre chère xbox)
    Bonne journée à vous tous

    • S’il est exclusive à la génération Series (dommage pour la One) dans l’immédiat, il semblerait qu’il finisse par débouler à un moment ou à un autre sur PS5. L’exclue serait donc temporaire, mais j’arrive pas à mettre la main sur des infos fiables pour l’instant. Quoiqu’il en soit il est pour l’instant seulement disponible sur Xbox Series X|S et PC. 🙂

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription