Unboxing de la manette Pulse Red pour Xbox Series X|S !

Mi-février, Xbox commercialisera une nouvelle manette Series X|S. Baptisée Pulse Red, cette dernière offrira à ses propriétaires une jolie robe rouge qui ne vous laissera pas indifférent. Par chance, nous avons reçu il y a quelques jours un exemplaire de ce modèle en avant-première. L’occasion pour nous de vous livrer notre avis, mais également de vous délivrer une salve de clichés pour mieux vous faire une idée sur cette nouvelle couleur. Découvrons ensemble la manette Xbox Series X|S Pulse Red en photos !

La manette Pulse Red sous tous les angles

Les manettes Xbox Series X|S sont très proches des manettes Xbox One. Cependant, les quelques améliorations distillées çà et là, parachèvent l’œuvre et font de cette dernière itération une version ultime de la manette Xbox de base. Evidemment, les Manettes Series V2 restent à un niveau supérieur, mais pour un prix bien plus élevé.

Pulse-Red-front

 

Soigneusement protégée et présentée dans son fourreau, la Pulse Red propose donc une finition rouge quasi intégrale. A l’image de la Shock Blue, seule l’arrière de la manette reste blanc, ce qui inclut le cache pile, la coque basse avec la prise jack, et la moitié des poignées.

Pulse-Red-Uboxing
Pulse-Red-dos

Le rouge choisi est particulièrement pétant. Ni trop agressif, ni trop sage, il véhicule une sensation d’énergie avec un côté “sport” souligné par la base blanche. Les sticks sont eux aussi entièrement rouge tandis que le BMD conserve un noir mat.

Pulse-Red-stick-gauch
Pulse-Red-BMD

Du côté des boutons, Y, X, A, B perdent leur couleur au profit d’une note rouge sur fond noir qui se marie très bien avec l’ensemble. Les boutons de tranche et les gâchettes sont eux intégralement noirs, idéal pour marquer le contraste entre les zones.

Pulse-Red-trigger

Cette manette Xbox Series X|S Pulse Red est donc une belle réussite. Esthétiquement homogène et toujours aussi agréable en mains, elle s’impose comme une belle pièce à posséder ! Elle complètera parfaitement la collection de ceux qui avaient déjà craqué pour la Shock Blue et sera un choix sans regret pour ceux qui veulent simplement s’offrir un peu de couleur. Cerise sur le gâteau, elle est également compatible Xbox One, PC, Android et à l’avenir iOS via une future mise à jour.

Pulse-Red-livres
Pulse-Red-Boxart

Pulse-Red-mains

Où acheter la Manette Xbox Pulse Red 

Vendue 59,99€, la manette Xbox Pulse Red est disponible à l’achat chez différents marchands ou à gagner sur notre compte Twitter ! Cependant, cette dernière ne sera disponible qu’à partir du 11 février prochain et reste pour l’heure une pré-commande.

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

3

  1. J’ai pas besoin d’une nouvelle manette mais tu me donnes envie Fab !

  2. Une petite question bête et je veux pas polimiqué
    Mais pourquoi il y a une game boy sur la photo a coté de la manette Xbox ?

    • 🙂 🙂 🙂 Pas de polémique t’inquiètes, t’as parfaitement le droit de poser la question. Alors ce n’est pas une GameBoy en fait, mais un livre sur la GameBoy 🙂
      Et pourquoi ? Parce qu’on est fan de jeu vidéos, peu importe la machine ! Bon, si tu veux mon avis, je pense que notre Fab national pensait que ça rendrait bien sur la photo vu qu’il était rouge 🙂 😉

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR