Xbox Game Pass : Fall Guys joue avec nos nerfs ?

Alors que Fall Guys est apparu sur Steam et sur PS4 en août dernier, celui-ci n’est toujours pas présent ni annoncé officiellement sur Xbox. Les développeurs de Mediatonic avaient rapidement déclaré qu’ils aimeraient adapter le jeu à d’autres plateformes mais se concentraient pour le moment sur les versions déjà disponibles. Depuis lors, aucune nouvelle en vue !

C’était sans compter le tweet publié aujourd’hui en réponse au compte @XboxUK posant la question “Puis-je jouer ?”.

https://twitter.com/FallGuysGame/status/1348930491483910144?s=20

Vous vous en doutez, il n’en faut pas moins pour relancer les rumeurs d’une potentielle arrivée de la pépite de Mediatronic du côté de Xbox. Mais où exactement ?

Fall Guys sur le Xbox Game Pass ?

Cela pourrait très bien être une arrivée dans le Xbox Game Pass PC, accompagnée d’une annonce d’une version Xbox qui arriverait plus tard, à l’instar de ce qui a été fait pour Among Us durant les Game Awards en décembre. En revanche, cela peut toutefois être un simple coup de com’ de la part du jeune studio anglais (et ce serait très fourbe). Cela peut également être un premier teasing pour une entrée du jeu dans le Xbox Game Pass PC uniquement. Bref, il faut donc rester prudent.

Un partenariat avec Xbox serait en tout cas une très bonne nouvelle pour Mediatonic, qui a du mal à garder l’engouement autour de son jeu après des débuts tonitruants.

3

  1. Arrêtez les fausses news qui sont une perte de temps pour tout le monde svp. Pas d infos pas de news !

    • Je ne suis pas d’accord personnellement… je prend toutes infos. Je clique seulement si ça m’intéresse et je prends du recul si rien est officiel.

    • Hello, on te rejoint sur le fond. On a beaucoup hésité à traiter la news, mais ce genre de tweet laisse clairement penser à une collaboration. Donc on a décidé de vous relayer l’information, tout en y apportant notre éclairage sur ce que ça peut etre ou ne pas être. Et on a évité les titres raccoleurs “Fall Guys bientot sur le Xbox Game Pass ?”

      A en juger ta réaction, le titre n’est d’ailleurs pas si éloigné de la vérité, ça joue avec tes nerfs haha. En tout cas merci pour ton retour, c’est toujours intéressant à avoir, on est preneurs !

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription