Actualité

Bright Memory Infinite présente son antagoniste en vidéo

0
Please log in or register to do it.

Il y a quasiment un an, Bright Memory: Infinite s’illustrait lors d’un Inside Xbox dédié à la Xbox Series X. Développé par FYQD Studios, le titre avait capté l’attention du public grâce à sa plastique plutôt clinquante et son gameplay nerveux. Aujourd’hui, l’unique développeur du jeu propose une nouvelle bande-annonce pour mettre en lumière son grand méchant : le Général Lin !

Publiée pour fêter le nouvel an chinois, cette bande-annonce se contente ainsi de nous présenter l’antagoniste du jeu. Difficile pour l’heure de connaître précisément son rôle dans le scénario de Bright Memory : Infinite mais l’homme est donc mêlé au chaos mondial qui frappe l’humanité en 2036.

Est-il celui à l’origine des sauts dimensionnels qui permettent à des monstres et démons d’envahir la Terre ? Ou sera t-il uniquement une marionnette au service d’un Ordre plus puissant ? Il faudra attendre de nouvelles bande-annonce pour en apprendre davantage ou découvrir Bright Memory : Infinite lors de sa sortie. cette dernière est toujours prévue quelque part en 2021, sur Xbox Series X|S et PC.

Free Play Days : du sang, des courses et des vaisseaux spatiaux ce week-end
Spiritfarer dévoile sa feuille de route 2021 et de nouveaux esprits à venir