Control Ultimate Edition

Control

Enhanced Xbox One X Optimisé Xbox Series X|S Xbox Game Pass Console PC Game Pass Xbox One Xbox Series X|S
Voir sur le Microsoft Store

Control se met à jour pour corriger quelques bugs

Depuis le début du mois de février les possesseurs de la Xbox Series peuvent jouir d’une optimisation next gen sur Control. Cependant, celle-ci est réservée aux joueurs de l’édition ultimate. Elle rencontre d’ailleurs quelques problèmes dont notamment des missions qui font crasher les consoles.

Heureusement, le directeur de la communication de Remedy, Thomas Puha, a précisé sur Twitter que le studio était au courant de ces soucis et que le nécessaire sera fait dès aujourd’hui.

Attendez-vous à une mise à jour de Control Ultimate Edition mercredi pour la PS5 et les Xbox Series X|S. Elle corrige certains des problèmes de crash sur X|S et des bugs liés aux missions

Thomas Puha, Communications Director chez Remedy

control-freakin-flyEspérons que cette mise à jour suffise à corriger tous les bugs. En attendant l’édition de base de Control est disponible sur le Xbox Game Pass console et PC. Alors avant d’acquérir l’édition ultimate, vous pouvez tester sans surcoût mais surtout sans optimisation next gen cette petite pépite. Si vous n’êtes pas convaincu des pouvoirs surnaturels de l’héroïne alors vous pouvez lire notre test ici. Pour rappel, la version next gen donne le choix entre le mode graphique avec 30 FPS et Ray Tracing ou un mode performance pour profiter de Jesse Faden en 60 FPS et l’optimisation est disponible depuis le 2 février pour l’Ultimate Edition uniquement.

Trailer de Control : Ultimate Edition

Plus d’infos sur ce jeu :

 

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

3

  1. ca ne corrige toujours pas cette synchro labiale exécrable pour la VF (et d’autres langues)

  2. Pour moi, et visiblement pleins d’autres, c’est la version Win10 sur le game pass qui est injouable à cause de crash intempestifs. J’ai du malheureusement cesser de jouer et mon ordi est tout à fait capable de le faire tourner.

  3. Déjà que je n’ai pas spécialement apprécié le jeu, et pourtant j’ai adoré les jeux précédents du studio. Mais par contre question bugs c’est la folie… Synchro labial au fraise, coupure du son pendant les cinématiques… Heureusement que je l’ai fait avec le Gamepass et que je ne l’ai pas acheté.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription