Forza Horizon 4 arrive sur Steam le 9 mars prochain !

En ce lundi 8 octobre 2021 se tenait le traditionnel live présentant les nouveautés de la prochaine série de Forza Horizon 4. Tandis que nous vous parlerons de celles-ci ultérieurement, une autre info d’importance est tombée sur le Xbox Wire concernant le jeu automobile phare de Playground Games : Forza Horizon 4 s’apprêt à débarquer sur Steam le 9 mars 2021 ! Ainsi, pour la première fois de l’histoire de la série, le titre sera disponible aux joueurs PC en dehors de l’écosystème de Microsoft, comme Sea of Thieves en juin 2020. D’ailleurs pour rappel, dans un précédent article en décembre dernier, nous vous rapportions le succès des jeux estampillés Xbox Game Studios sur la plateforme de Valve. En effet, des productions vidéoludiques comme Halo : The Master Chief Collection, Microsoft Flight Simulator, Sea of Thieves ou encore Ori and the Will of the Wisps semblent y trouver leur public. Sans doute ces bonnes performances ont-elles pesées dans la balance lors de la réflexion de Microsoft et Playground Games quant au lancement de Forza Horizon 4 sur Steam.

Quoi qu’il en soit, ce sont des millions voire des dizaines de millions de joueurs potentiels qui vont bientôt avoir la possibilité de rejoindre les joueurs Xbox et PC Windows dans les contrées britanniques du jeu de base, à Fortune Island ou dans la vallée Lego, de goûter à son système de saisons, au mode Eliminator à l’allure de battle-royale automobile inédit ou aux récents défis complètement fous de la communauté via le Super 7. En plus, Forza Horizon 4 sera cross-play, c’est-à-dire que les joueurs Steam pourront affronter d’autres participants jouant au sein de l’écosystème Microsoft. Mais surtout, les nouveaux arrivants vont pouvoir prendre le volant de plus de 730 véhicules à la modélisation intérieure et extérieure ultra soignée. Avec autant de nouveaux joueurs, une chose est sûre, les moteurs vont plus que jamais rugir en Grande-Bretagne !

Forza Horizon 4 Senna Rear

Ayant passé toute mon enfance dans l'univers de Nintendo, je suis entré dans l'écosystème Xbox avec la 360 pour ne plus jamais le quitter. Fan de jeux de course, je ne jure également que par les sagas Assassin's Creed et The Legend of Zelda. Ma devise : kiffez jouer, peu importe sur quel support !

2

  1. J’annonce top 1 ! Il va cartonner

  2. Ce jeu est génial, que du fun

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription