Forza Horizon 4 : Toutes les nouveautés de la série 32 + info importante !

Ce lundi 8 février 2021 s’est tenu un nouveau Live Forza Horizon 4 pour nous présenter les nouvelles épreuves saisonnières et récompenses associées de la prochaine série à venir (dont vous pouvez retrouver le replay ici). Comme d’habitude, peu de surprises, surtout étant donné que la principale nouveauté, en l’occurrence le nouveau pack de voitures Hot Wheels Legends et son contenu, avait fuitée quelques jours plus tôt. En outre, seulement deux voitures inédites seront à gagner dans cette nouvelle année Forza. Comme à chaque fois, on découvre cela en compagnie de Mangalore qui vous résume l’ensemble des annonces du jour.

Précision importante : Une peu plus d’une heure après le live, un tweet du compte officiel du jeu annonce que malheureusement, suite à un problème technique, le déploiement de la série 32 est reporté à une date ultérieure indéterminée. A sa place, les développeurs lanceront une ancienne série dont on ignore évidemment le contenu.

Une nouvelle fois, la prochaine série sera placée sous le signe des muscles cars. Après la toute dernière version de la Chevrolet Corvette qui a débarqué dans Forza Horizon 4 le mois dernier, cette fois-ci, c’est la version 2020 de la Ford Mustang Shelby GT500 qui s’apprête à venir déchaîner toute sa puissance sur les routes de Grande-Bretagne. Elle sera accompagnée de sa cousine, la Shelby 1000 de 2012.

Découvrez le programme des saisons de la série 32 de Forza Horizon 4 :

Pour rappel, retrouvez ci-dessous LA grosse annonce du jour, à savoir l’arrivée de Forza Horizon 4 sur Steam le 9 mars prochain.

Plus d’actus à propos de Forza Horizon 4 :

Ayant passé toute mon enfance dans l'univers de Nintendo, je suis entré dans l'écosystème Xbox avec la 360 pour ne plus jamais le quitter. Fan de jeux de course, je ne jure également que par les sagas Assassin's Creed et The Legend of Zelda. Ma devise : kiffez jouer, peu importe sur quel support !

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription