Forza Horizon 4 : un pack de voitures Hot Wheels en fuite

Dans le monde du jeu vidéo, il n’est pas rare de voir certains contenus additionnels “sponsorisés” par certaines grosses sociétés. Dans le cas de la franchise Forza, que ce soit du côté des Motorsport ou des Horizon, la grande majorité des DLC étaient toujours affiliés à l’une d’entre elles. Concernant la saga de Playground Games, le studio britannique semble particulièrement friand de partenariats réalisés avec des entreprises de jouets. En effet, dans Forza Horizon 3 on avait eu droit à une extension à l’effigie de Hot Wheels, tandis que dans son successeur, c’est la société danoise Lego qui avait été à l’honneur. Concernant ce dernier, une fuite semble démontrer que du contenu supplémentaire lié à Hot Wheels est en approche. En effet, comme le révèle AR12Gaming, un insider plutôt fiable et bien renseigné sur tout ce qui concerne la licence Forza Horizon, un nouveau pack de voitures devrait être bientôt disponible. Ainsi, il semble peu probable que l’on ait droit à une nouvelle extension à l’effigie de la célèbre marque de voitures miniatures comme le laissait penser une certaine rumeur quelques semaines auparavant.

D’après les visuels, ce sont donc six nouveaux véhicules qui vont venir rejoindre les plus de 730 déjà présents, un total absolument colossal et rarement vu dans un jeu de courses. Il contiendrait les voitures suivantes :

  • 2Jetz Hot Wheels de 2018 ;
  • Chevrolet LUV Hot Wheels de 1972 ;
  • International-Harvester Hot Wheels de 1969 ;
  • Nash Metropolitan Hot Wheels de 1957 ;
  • AM Roadster Hot Wheels de 1957 ;
  • Ford F-5 Dually Custom Hot Wheels de 1949.

Forza-Horizon-3-Extension-Hot-Wheels

Plus d’actus à propos de Forza Horizon 4 :

Ayant passé toute mon enfance dans l'univers de Nintendo, je suis entré dans l'écosystème Xbox avec la 360 pour ne plus jamais le quitter. Fan de jeux de course, je ne jure également que par les sagas Assassin's Creed et The Legend of Zelda. Ma devise : kiffez jouer, peu importe sur quel support !

5

  1. J’espère qu’il y aura des circuits aussi. J’ai découvert forza avec le 4 et n’ai pas fait le 3 du coup ça me plairait bien comme extension !

  2. Non. Comme c’est précisé dans l’article, ce n’est qu’un pack de voitures, pas une extension en tant que telle.

  3. Et encore du réchauffé… A quel moment les dev vont créer quelque chose ?
    Entre les 3 voitures minable de ce mois et cette add-on
    (Merci pour le son de corvette qui ressemble à ma 205 )
    A quoi sert d’avoir pris le gold sur ce Forza je me le demande !

    • C’es vrai qu’un bon gros DLC Hot Wheels tel qu’on la vu sur FH4 aurait été autrement plus intéressant. Gageons qu’ils sont en train de bosser activement sur leurs RPG ou sur une véritable extension à FH4. Ou FH5 ?!? 😉

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription