Actualité

Gears 5 – Les premières nouveautés de l’Opération 6 détaillées

0
Please log in or register to do it.

The Coalition continue d’enrichir le contenu de Gears 5. Après une campagne solo additionnelle intitulée Hivebusters en fin d’année dernière, le studio déploie l’Opération 6. Cette dernière fait le plein de nouveautés pour le mode multijoueur et apporte quelques changements.

Les équipes ont pour l’occasion pris en compte les feedbacks des joueurs qui demandaient de raccourcir les durées des Opérations. Ainsi, à présent, chacune d’entre elles auront une durée de onze semaines, contre seize auparavant. En complément, afin de fournir plus de contenus plus régulièrement, une seconde vague d’ajouts arrivera systématiquement au cours de chaque nouvelle Opération à venir à compter de celle-ci.  Elle sera accompagnée au minimum d’une carte inédite et de deux personnages originaux.

Premières nouveautés à l’approche

Pour commencer, trois nouveaux personnages emblématiques de la série arrivent ! Ainsi, vous retrouverez :

  • Le Colonel Victor Hoffman, figure de la victoire de la CGU face aux Locustes et à l’URI. L’homme est également le fondateur de l’escouade Scorpio mise en avant dans l’extension Hivebusters.
  • La Reine Reyna, personnage clé de Gears 5
  • Le Locuste Zealot, né d’une expérience d’Ukkon, antagoniste de Gears Tactics, qui a combiné Immulsion et physiologie d’un Kantus. Objectif de son existence, annihiler l’humanité.

op-6-hoffman-gears5op-6-reyna-gears5op-6-zealot-gears5

De plus, la carte Speyer en provenance de Gears of War 4 sera disponible. Cette dernière est une illustration de la vie comme elle l’était avant la guerre avec les Locustes. Bâtiments aux intérieurs majestueux et places pittoresques caractérisaient ce quartier retombé en ruines. Pour ceux qui ne savent pas à quoi ressemble cette map, The Coalition a diffusé une image.

D’autres ajouts arrivent et seront annoncés progressivement par le studio. Déploiement de cette Opération 6 le 2 mars prochain ! Pour rappel, Gears 5 est disponible sur Xbox One, Series X|S et PC à l’achat, via le Xbox Game Pass ou téléchargeable gratuitement avec le Xbox Live Gold.

Plus d’actualités sur Gears 5 :

CD Projekt Red reporte l'importante mise à jour de Cyberpunk 2077 au mois de mars
Xboxsquad part en Live : vos nouveaux rendez-vous streaming hebdomadaires !