Halo Infinite Warthog

Halo Infinite

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Exclusivité Xbox HDR Optimisé Xbox Series X Windows 10 Xbox One Xbox Series X|S Xbox Smart Delivery

Halo Infinite : Les développeurs nous donnent des détails supplémentaires sur le gameplay

En janvier, lors du dernier communiqué de 343 Industries, le studio avait indiqué vouloir mettre l’accent sur le rôle qu’auraient les joueurs durant le développement du titre. Dans cette optique, le tag #Ask343 avait été mis en place pour que les fans puissent poser leurs questions. Suite à cela, Quinn DelHoyo, Lead Sandbox Designer, a décidé de répondre aux interrogations dans une vidéo pour donner des détails concernant le gameplay et la partie sandbox du jeu. 

La première modification majeure par rapport aux anciens jeux Halo concerne la gestion des véhicules. En effet, il n’est plus question qu’un Warthog explose au bout d’une certaine quantité de dégâts reçus, mais qu’il soit plutôt composé de plusieurs éléments distincts et indépendants destructibles. Par exemple, en tirant dans une roue, vous pourrez la détruire et rendre ainsi la conduite plus compliquée pour le pilote.

Autre information, le grappin que l’on a pu apercevoir lors du showcase du 23 juillet permettra de s’agripper à un Banshee pour le détourner. De plus, les armes pourront aussi être attrapées avec ce grappin, ce qui risque de modifier et pimenter les parties multijoueurs. Enfin, 343 Industries a prévu d’ajouter de nombreuses armes après le lancement du jeu. Ils confirment que ces ajouts concerneront aussi celles des anciens Halo. On peut imaginer que ces choix se feront très certainement en fonction des retours de la communauté.

Halo Infinite est un des titres les plus attendus de l’année et sortira cet automne sur Xbox One, Xbox Series X|S et PC. Nous rappelons aussi que tous les anciens épisodes sont dans le Xbox Game Pass, et que la saison 5 de Halo : The Master Chief Collection a débuté le 27 janvier.

Si vous voulez en savoir plus sur ces changements, nous vous invitons à regarder l’interview complète :

Plus d’infos sur Halo Infinite :

1

  1. “Par exemple, en tirant dans une roue, vous pourrez la détruire et rendre ainsi la conduite plus compliquée pour le pilote.”

    C’est une très bonne chose ça, comme dans une simulation automobile, ce qui est assez rare dans un FPS d’ailleurs.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription