Marvels-Avengers-Operation-Hawkeye-Future-Imperfect-War-Table-16-02-2021

Marvel’s Avengers

4K Ultra HD HDR Optimisé Xbox Series X Xbox One Xbox Series X|S Xbox Smart Delivery
Voir sur le Microsoft Store

Hawkeye rejoindra les Avengers le 18 mars avec l’optimisation Xbox Series

Marvel’s Avengers est sorti le 4 septembre sur Xbox One avec la promesse d’une optimisation pour consoles nouvelle-génération à venir ainsi que de nouveaux personnages. Les équipes de Crystal Dynamics ont décidé de poursuivre le développement du jeu sur la durée malgré des résultats décevants pour les Vengeurs. Nous découvrons aujourd’hui lors de la War Table que le nouveau contenu, opération “Hawkeye – Futur Imparfait”, arrivera le 18 mars.

Clint Barton alias Hawkeye rejoindra donc l’équipe des Avengers dans cette nouvelle histoire qui prend la suite de l’opération “Kate Bishop”, sortie en décembre 2020. L’archer espère tirer un trait sur l’AIM pour une nouvelle fois sauver le monde de la destruction.

Cette vidéo est également l’occasion pour le développeur de nous annoncer l’arrivée des versions next-gen de Marvel’s Avengers pour Xbox Series X|S qui seront accessibles pour tous les possesseurs du jeu via la fonctionnalité Smart Delivery. Ces nouvelles versions seront disponibles le 18 mars.

Marvel’s Avengers est disponible au prix de 34,99€ en promotion sur le Microsoft Store, tandis que l’édition Deluxe est disponible à 44,99€.

Plus d’actus à propos de Marvel’s Avengers :

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription