Human Fall Flat

Human Fall Flat

Windows 10 Xbox Game Pass Console Xbox Game Pass PC Xbox One

Human : Fall Flat – 25 millions de ventes à travers le monde

Dans un récent communiqué, Curve Digital a fièrement annoncé que le titre développé par No Brakes Games, Human Fall Flat, s’est écoulé à plus de 25 millions d’exemplaires dans le monde. Ce chiffre impressionnant comprend en fait tous les supports, y compris les ventes réalisées sur smartphone en Chine qui représentent pas moins de 2,5 millions de téléchargements rien que pour le premier mois.

Si vous n’avez pas encore essayé Human : Fall Flat, nous vous le conseillons car c’est une expérience en soi et un excellent titre pour des parties en coopération locale. Dans ce puzzle-game, vous devrez parcourir plusieurs niveaux en réalisant des actions à première vue simples. Le problème, c’est que le personnage que vous contrôlez est tout mou et se déplace de manière très bizarre. Chacune des gâchettes dirige un de vos bras et vous serez très vite confrontés à la fois à la physique du jeu et à votre avatar afin de progresser. Le chaos s’installe très vite et l’ambiance est garantie.

Trois ans après sa sortie, tout ce que l’on peut en dire, c’est qu’avec de tels résultats. les petits bonhommes en pâte à modeler de Human : Fall Flat ont donc encore de beaux jours devant eux.
Si vous voulez essayer cet excellent jeu, nous vous rappelons qu’il est toujours disponible dans le Xbox Game Pass.

Plus d’infos Xbox :

 

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription