It Takes Two, du gameplay commenté par ses créateurs

It Takes Two

4K Ultra HD Optimisé Xbox Series X Xbox One Xbox Series X|S Xbox Smart Delivery

It Takes Two, du gameplay commenté par ses créateurs

Fans de A Way Out Paru en 2018, réjouissez vous ! Le nouveau jeu de Hazelight Studios, It Takes Two, paraîtra le 26 mars prochain. Aventure coopérative par excellence, il sera impossible d’y jouer seul. Car tout comme son prédécesseur, vous devrez trouver un ami en écran partagé ou en ligne pour le boucler. Pour tenter de convaincre les indécis, Electronic Arts dévoile aujourd’hui une nouvelle bande-annonce commentant son gameplay.

It Takes Two traitera d’un sujet sensible, mais sur le ton de l’humour. Vous y incarnerez Cody Et May, les parents de la jeune Rose. En instance de divorce, ils seront transformés en poupées, devants ressouder leur couple pour retrouver leur forme humaine. Heureusement pour eux, un livre de relation amoureuse, le Dr Hakim, les aidera dans leurs aventures. De multiples situations rocambolesques s’en suivront, obligeant Cody et May à s’entraider pour renouer leurs liens. Des événements variés et scenarisés s’offriront au binôme, mêlant plateformes, courses et même manipulations temporelles !

Le nouveau jeu de Josef Fares s’annonce assez jubilatoire… Mais tout comme A Way Out, les joueurs solo seront mis de côté. Après Fe et Unravel, une nouvelle pépite à mettre au compte de la collection EA Originals ? Nous le découvrirons bientôt.

Plus sur It takes Two ?

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

1

  1. Un des jeux que j’attend le plus pour le faire avec ma femme! C’est très sympa les jeux basés sur la coop

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription