Judgment annoncé sur Xbox Series X|S pour une sortie le 23 avril !

Après la sortie de Yakuza : Like a Dragon et l’arrivée en masse des jeux de la licence sur le Xbox Game Pass, les joueurs ne pouvaient qu’espérer voire débarquer Judgment sur Xbox. Qu’ils se réjouissent, le jeu d’action débarque très bientôt sur consoles next-gen dans une version remasterisée et les Xbox Series X et S n’y échapperons pas !

Développé par Ryu ga Gotoku Studio et édité par Sega, Judgment est initialement sorti il y a un peu plus de 2 ans sur Playstation 4. Véritable spin-off de la série Yakuza, le jeu vous plonge dans la peau du talentueux avocat Takayuki Yagami qui, comme vous vous en doutez, vivra des aventures loin d’être de tout repos pendant les 70 heures de jeux qui vous attendent.

Judgment : Une version remasterisée proposant 4K et 60fps

Au menu de ce remaster, une résolution 4K ainsi qu’un framerate de 60 images par seconde pour découvrir le jeu sous son meilleur jour. Reste à savoir si ces deux options graphiques seront actives en même temps ou si le choix sera entre les mains du joueur. Judgment sortira ainsi sur Xbox Series X|S le 23 avril 2021 et sera proposé au prix de 39,99€. En attendant, on vous propose de découvrir le trailer du jeu en 4K !

5

  1. Ça m’agace qd même toutes ces exclues qui n’en sont plus.
    Vous allez kiffé ce jeu car en plus vostfr pas comme les yakusa.

  2. Excellente nouvelle.

    Maintenant j’aimerais bien qu’ils proposent chez nous les jeux qui n’ont pas eu droit à une sortie occidentale ou les spin-off. Coucou Ishin et Dead Souls

    • Dead Souls est bien sorti chez nous sur PS3 “Yakuza of The End” je pense si j’ai bonne mémoire ^^
      C’était plutôt un nanard orienté ambiance zombiesque, je l’ai fait en tant que fan de la licence, mais sinon il n’est pas inoubliable 😀

      Par contre Ishin oui, c’est quand ils veulent :love:

  3. Bonne nouvelle et c’est logique vu que c’est par les mêmes développeurs que Yakuza.

  4. Vraiment cool d’apprendre ça <3

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription