Actualité

La nouvelle bande-annonce de Deathloop est là

0
Please log in or register to do it.

Deathloop continue de faire parler de lui à trois mois de sa sortie, et c’est en marge du State of Play de Playstation de ce jeudi soir que ses nouvelles images nous sont parvenues. Le shooter / die and retry d’Arkane Studios nous a révélé des petites phases de gameplay aussi nerveuses que verticales au travers d’une nouvelle bande-annonce, qui rend hommage par certains aspects aux célèbres génériques de la saga cinématographique James Bond.

La patte du développeur lyonnais y est omniprésente tant la direction artistique rappelle ces touches des 70’s qui avaient fait le charme de certains niveaux de Prey, et le level design emprunte aux Dishonored.
Et surtout, les pouvoirs du personnage central font clairement écho aux capacités prodiguées par la « marque de l’Outsider » aux divers héros de cette même franchise. Accompagnées d’un arsenal d’armes qui s’annonce tout aussi varié, ces compétences ne seront pas de trop pour que Colt réussisse à éliminer les huit cibles prioritaires du jeu, tout en échappant à Julianna, qui tente à tout prix d’arrêter le protagoniste pour l’empêcher de briser la boucle dans laquelle il est enfermé.

Deathloop est attendu pour le 21 mai 2021 sur Playstation 5 et PC, et arrivera très probablement sur Xbox Series X|S l’année prochaine.

Plus d’actualités à propos de Deathloop :

The Falconeer : Tomas Sala répond à nos questions dans Backstage
Subnautica : Below Zero prendra le large le 14 mai sur Xbox