Actualité

L’application Molotov arrive enfin sur les consoles Xbox

0
Please log in or register to do it.

Molotov est une application qui est rapidement devenue incontournable sur de nombreux supports tels que les smart TV, les tablettes et les smartphones. Curieusement, les consoles faisaient pour l’instant défaut. Heureusement, cette triste absence est désormais de l’histoire ancienne, car Molotov est disponible dès aujourd’hui sur les consoles de Microsoft.

molotov-xbox

Les possibilités offertes par l’application Molotov

Avec la version gratuite du service, vous pouvez accéder à 34 chaînes de télévision. L’intérêt de Molotov est principalement de contrôler plus facilement les programmes. En effet, vous pouvez regarder des émissions en replay, en direct ou bien encore accéder aux chaînes classées par catégorie. 

L’offre payante offre bien évidemment plus de fonctionnalités telles que l’enregistrement de vos émissions favorites dans le cloud, l’accès à plus de chaînes et la lecture de programmes en qualité 4K. Notons d’ailleurs que Molotov prend en charge les standards Dolby Atmos et Dolby Vision

En parallèle, il est possible de souscrire à des bouquets de chaînes axés sur un thème comme le sport ou les programmes pour enfants. Molotov a d’ailleurs créé une offre nommée “ Gamer zone “ qui regroupe cinq chaînes pouvant intéresser la cible des gamers en particulier. On retrouve ainsi dans ce pack Game One ou bien encore ES1, une chaîne dédiée à l’e-sport.

Que l’on privilégie sa version gratuite ou payante, cette application renforce encore l’aspect multimédia des consoles Xbox One et Xbox Series X|S en diversifiant les programmes disponibles sur ces appareils. 

Plus d’informations sur les services Multimédias sur Xbox :

 

 

Ninja Theory dévoile une nouvelle image pour Senua's Saga : Hellbade 2
Manette Xbox Series : comment switcher de votre PC/Mobile à votre console facilement