Madden NFL 21 va débarquer dans le Xbox Game Pass Ultimate le 2 mars

Vous le savez certainement, mais depuis le 10 novembre l’EA Play a rejoint le Xbox Game Pass Ultimate. C’est à cette occasion qu’énormément de jeux du catalogue d’Electronic Arts débarquent sans surcoût dans le service de Microsoft. Par conséquent, dès que l’EA Play est alimenté en nouveauté, le Xbox Game Pass Ultimate l’est aussi. C’est donc le 2 mars que Madden NFL 21 sera disponible pour les abonnés.

Si vous aimez le football américain, la série Madden est un incontournable. Malgré des épisodes qui divisent au fils des années, le jeu reste une merveilleuse porte d’entrée dans ce sport. Alors, si vous n’avez pas sauté le pas vers le dernier épisode, c’est peut-être une bonne occasion. De plus, si vous êtes possesseurs d’une Xbox Series X|S le jeu est optimisé depuis le 4 décembre. Pour les curieux qui veulent en savoir plus sans forcément télécharger le jeu, apprenez-en davantage grâce à notre test.

En attendant de découvrir la liste complète des nouveautés du Xbox Game Pass de mars, nous avons déjà un très petit aperçu de ce qui nous attend. Et vous ? Quels jeux de sport souhaitez-vous voir dans le service ?

Trailer de Madden NFL 21

Plus d’informations sur cet épisode :

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR