Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualité

Mise à jour d’Assassin’s Creed Valhalla : arrivée du mode Attaques Fluviales

assassin's-creed-valhalla-raid

La Saison de Yule se poursuit dans Assassin’s Creed Valhalla, et une nouvelle mise à jour fait son apparition cette semaine. Riche en correctifs divers à la fois pour le contenu et le système, celle-ci apporte aussi son lot de nouveautés en terme d’aptitudes pour Eivor ainsi qu’un nouveau mode de jeu.

Ce patch, amenant le jeu à sa version 1.1.2, sera déployé demain mardi 16 février à 13:00 (heure française), sur toutes les plateformes pour lesquelles le jeu est disponible. Comptez près de 12 Go à télécharger sur les consoles Playstation, 18 Go sur PC, 15,3 Go sur Xbox One et 19,5 Go sur Xbox Series X|S.

De nouveaux pillages à l’horizon

Eivor va pouvoir de nouveau assouvir sa soif de conquête sanglante à travers un nouveau mode de jeu : l’Attaque Fluviale. Reprenant visiblement le principe des pillages que connaissait déjà le titre, mais de manière probablement plus étoffée, ce nouveau pan du jeu permettra d’explorer de nouvelles zones de l’Angleterre avec pour seul but d’en ramener un butin qu’Ubisoft promet comme étant très conséquent. Voilà qui devrait ravir les joueurs souhaitant développer totalement leur colonie.

Le mode Attaque Fluviale fait partie du contenu de la Saison de Yule et sera donc accessible gratuitement pour tous les joueurs.

Les Attaques Fluviales débarquent dans Assassi's Creed Valhalla

« Vous le sentez, ce vent ! »

Toujours plus loin, toujours plus fort

Ceux qui ont déjà bien avancé le jeu, voire l’ont terminé, le savent bien : Eivor n’a plus rien à prouver en terme de puissance de combat une fois son arbre de compétences et ses aptitudes bien développés. Pourtant, Ubisoft accorde à sa machine à tuer Viking encore plus d’atouts pour venir à bout de ses ennemis. Au menu, trois nouvelles aptitudes actives et six compétences passives.

Parmi ces dernières, les amateurs d’entrées en matière brutales et efficaces apprécieront « Prêt au combat », qui signe le retour de la capacité du héros à commencer chaque combat avec une quantité minimum d’adrénaline, déjà présente sur les deux précédents opus de la saga. « Pointe de puissance » ravira les adeptes de batailles navales en donnant la possibilité au navire d’Eivor d’accélérer brièvement en consommant de l’endurance, ce qui permettra d’éperonner plus efficacement les ennemis. Voilà qui rappelle les heures de gloire de l’Adrestia dans Assassin’s Creed Odyssey.

Trois nouvelles compétences et six aptitudes passives

Eivor n’avait pas encore assez d’atouts pour dessouder les soldats britanniques…

Les forges d’Ubisoft toujours sur la brèche

Enfin, cette mise à jour 1.1.2 est bien loin d’être avare en améliorations et correctifs divers, et ce sont pas moins de 84 points qui ont été traités par les équipes d’Ubisoft, à la fois sur le gameplay, les graphismes, l’audio, la stabilité, le mode photo ou encore l’interface utilisateur. Vous pouvez retrouver l’ensemble des changements et nouveautés dans les notes de patch sur le site officiel du développeur. Pour la petite histoire, la faille qui permettait aux joueurs de récupérer très tôt le fameux Arc de Nodens a été refermée… Maintenant, l’arme Isu devra s’obtenir à la loyale !

Le printemps approche et la Saison de Yule devrait bientôt toucher à sa fin. Si les mises à jour continuent à être régulières et riches en apports divers au jeu, les grandes nouveautés d’Assassin’s Creed Valhalla prévues pour ce début d’année se font néanmoins encore attendre. Il y a donc fort à parier qu’Ubisoft communiquera bientôt non seulement sur la prochaine saison, mais aussi sur le premier DLC payant, « La Colère des Druides ».

Plus d’actualités à propos d’Assassin’s Creed Valhalla :

 

1 Comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr