Outriders-Bannière-Line-Up-2020-Series-X-S

Outriders

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Optimisé Xbox Series X Xbox Game Pass Console Xbox One Xbox Series X|S Xbox Smart Delivery

Outriders : des informations sur la démo de la semaine prochaine

Le shooter-looter à la troisième personne, Outriders, développé par People Can Fly devait normalement sortir en fin d’année dernière avant d’être repoussé au 1er avril 2021. Bonne nouvelle pour ceux qui attendent le jeu, une version de démonstration est prévue très prochainement et les développeurs viennent de donner beaucoup d’informations concernant celle-ci.

La démo sera en effet disponible le 25 février dès 18h sur Xbox One et Xbox Series X|S, et ne sera pas une version d’essai avec un temps de jeu limité comme on peut le voir très souvent depuis quelques années. De plus, en cas d’achat du jeu, les joueurs pourront conserver une partie de leur progression. Celle-ci comprendra les ressources ramassées, 6 emplacements de personnage niveau 7 maximum ou encore leur avancement pour les futurs succès à débloquer.

Cette démo de 22 gigas comprend le prologue et le début du premier chapitre, permettant de découvrir 4 classes disponibles et de looter du matériel jusqu’au niveau de difficulté maximum World Tier 5. Enfin le crossplay sera disponible en l’activant dans les options, et la progression sera transférable entre chaque plateforme grâce à son compte Outriders.

Si vous ne connaissez pas encore le titre, nous vous invitons à regarder la vidéo de gameplay ci-dessous.

Plus d’infos sur Outriders :

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription