Sea of Thieves : l’évènement Champion des âmes est disponible

On ne présente plus le titre de Rare, Sea of Thieves, qui depuis le 28 janvier a commencé sa première saison pleine d’aventures et de récompenses. À peine débutée, un premier événement débarque sur le jeu. Intitulé Champion des âmes, ce dernier commence dès aujourd’hui, et se termine le 18 février, vous permettant de gagner de nouvelles récompenses sur le thème des âmes. Un nouveau titre inédit sera également à l’ordre du jour.

Le studio indique qu’il faudra “massacrer des squelettes importants et bannir des vaisseaux fantômes” dans le but d’obtenir des fragments d’âme à échanger contre des skins d’armes. De plus, via des notes mystérieuses, Madame Olivia vous indiquera si vous pouvez obtenir des fragments supplémentaires, en affrontant certains types d’ennemis.

La saison 1 de Sea of Thieves, comme toutes les prochaines saisons, va durer 3 mois avec une multitude de contenu à venir. Depuis sa sortie, le titre s’est fortement amélioré, et une chose est sûre, Rare n’a pas prévu de s’arrêter en si bon chemin. Nous vous rappelons aussi que le titre est disponible dans le Xbox Game Pass, et bénéficie depuis peu d’un mode 120 images par seconde sur Xbox Series X.

Et pour les pirates assoiffés d’or et de récompenses, des drops Twitch sont à récupérer à partir de 11h dès demain. Ils seront facilement obtenables en suivant des streams sur les chaînes Twitch de Sea of Thieves France ou d’un de leurs partenaires.

D’autres infos sur Sea of Thieves :

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription