Star Wars Squadrons en mars et NHL 21 en avril arrivent dans l’EA Play (et donc le Xbox Game Pass Ultimate)

Accessible sans surcoût pour tous les abonnées Xbox Game Pass Ultimate, l’EA Play apporte une réelle plus-value au service phare de Microsoft. En effet, une grande partie des titres d’Electronic Arts est jouable sans avoir à souscrire un second abonnement. Cette semaine, l’éditeur américain a annoncé l’arrivée de deux nouveaux jeux dans le catalogue proposé.

Le premier d’entre eux est Star Wars Squadrons ! Sortie en octobre dernier sur Xbox One, PC et PlayStation 4, le jeu de combat spatial à la première personne rejoint ainsi le service après seulement cinq mois de disponibilité. Atterrissage prévue en mars prochain aux côtés de Madden NFL 21. Vous pouvez retrouver notre test juste ici.

Ambiance sportive pour le second titre. Il s’agit de l’itération 2021 de la simulation de hockey sur glace, NHL 21. Le jeu arrivera quant à lui en avril dans le catalogue. Disponible depuis le 13 octobre 2020, NHL 21 propose une évolution dans ses mécaniques sans pour autant révolutionner le genre.

NHL-17

Deux ajouts plaisants qui viennent compléter un inventaire déjà conséquent. À noter que l’EA Play annoncé un temps dans le Xbox Game Pass PC n’a toujours pas donné signe de vie. La fusion des services était attendue initialement en décembre 2020 avant d’être reporté à ce début d’année 2021.

Plus d’actualités sur le Xbox Game Pass :

Aux manettes depuis la Nintendo 64, j'aime le jeu vidéo pour l'émerveillement continue qu'il procure. Rien ne vaut se laisser embarquer dans une aventure unique et voyager sans bouger de son canapé. Fan de jeux d'aventure et RPG et grand amoureux de Mass Effect.

1

  1. Super pour squadron. Encore des économies de faites !

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription