Actualité

Stardew Valley déploie sa mise à jour 1.5

0
Please log in or register to do it.

La simulation de vie à la ferme Stardew Valley est un des plus gros succès des dernières années avec plus de 10 millions de copies écoulées. Le créateur du titre, Eric Barone, nous avait annoncé en décembre l’arrivée d’une énorme mise à jour 1.5 en début d’année, contenu qui vient d’être déployé sur nos consoles.

Cette version 1.5 de la simulation concentre la majorité de ses nouveautés pour le contenu en fin de jeu et de nouvelles fermes sont rendues disponibles sur les plages : les Beach Farms. Le sable s’infiltrant partout et notamment dans les arrosoirs automatiques, le développeur recommande aux nouveaux joueurs d’éviter ces fermes. Pour les débutants ou ceux voulant reprendre une nouvelle sauvegarde, de nouvelles options sont accessibles lors de la création de votre personnage.

La mise à jour apporte également le jeu en coopération locale en écran scindé jusqu’à trois joueurs : il suffira pour cela de construire des cabanes que vous pouvez acheter chez Robin pour débloquer l’option sur l’écran principal. Vous pourrez également rencontrer de nouvelles personnes, découvrir de nouvelles quêtes ou viser des objectifs inédits. Mais les plus grandes nouveautés se cachent dans les détails : il est désormais possible de s’asseoir et les canards peuvent nager dans tous les coins. La liste complète des modifications est disponible à cette adresse.

Stardew Valley est disponible sur le Microsoft Store au prix de 14,99€ et vous pouvez retrouver le trailer du titre ici :

 

Un jeu Hot Wheels pourrait arriver en 2021
Halo Infinite : Les développeurs nous donnent des détails supplémentaires sur le gameplay