Actualité

The Falconeer reçoit un dlc et une mise à jour, pour fêter son arrivée dans le Game Pass

0
Please log in or register to do it.

L’exclusivité Xbox et PC The Falconeer rejoint aujourd’hui le Game Pass ! Et pour fêter l’occasion, se voit enrichi d’une nouvelle mise à jour. Le dlc The Hunter se rend également disponible, qui pour 2 euros, vous donne accès à un tout nouveau dragon. Cette extension est visible dans le trailer ci-dessous.

Le Hunter est un dragon bien violent, conçu pour offrir une alternative « bulldozer » aux fans de ce shoot’em up mâtiné d’aventure. En plus de cette extension payante, une nouvelle mise à jour gratuite ajoute pas mal d’éléments. Vous bénéficierez d’améliorations sur les maps, d’équilibrages divers, de marqueurs de destinations manuels et de modélisations de personnages plus soignées. Les Pyro Pots seront également disponibles dès l’entame et accompagnés d’améliorations inédites.

Beau comme un camion, The Falconeer est l’un des premiers jeux à bénéficier d’une optimisation Xbox Series X. A savoir de la 4K/120fps sur les écrans compatibles. Le résultat est gratifiant, bien qu’un brin répétitif, comme vous pouvez le constater dans notre test.

Vous pouvez télécharger The Falconeer sur le Game Pass à cette adresse. 

Plus sur The Falconeer ?

Borderlands : 2K Games reste l'éditeur de la franchise malgré le rachat de Gearbox
Hitman 3 dévoile son contenu additionnel de février