La Bloober Team continue de mettre à jour The Medium. Après avoir déployé un premier patch se focalisant sur l’animation et l’intelligence artificielle, le studio polonais se concentre cette fois sur les performances et la partie visuelle du jeu. Les développeurs apportent par la même occasion des correctifs pour les différents bugs de gameplay qui leurs ont été remontés.
The Medium – patchnote
- Optimisations des performances sur l’ensemble du jeu
- Corrections de bugs de gameplay présents dans certaines zones
- Corrections des crashs connus
- Elimination des bugs remontés par la communauté
- Bugs graphiques corrigés sur l’ensemble du jeu
- Amélioration du fonctionnement de la caméra et des paramètres associés
- Eclairage de scènes corrigé dans diverses zones
- Corrections des crash engendrés par le chargement des sauvegardes
- Améliorations des interactions avec les événements et les personnages dans l’ensemble du jeu
- Optimisations du Raytracing dans l’ensemble du jeu
- Corrections du son du jeu
Pour rappel, The Medium est disponible depuis le 28 janvier sur PC et en exclusivité consoles sur Xbox Series X|S. Le jeu a également intégré le Xbox Game Pass le jour de sa sortie.
You must be logged in to post a comment Login