ghost-recon-breakpoint-01

Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint

Enhanced Xbox One X HDR Optimisé Xbox Series X|S Xbox One Xbox Smart Delivery
Voir sur le Microsoft Store

Ubisoft annonce du nouveau contenu pour Ghost Recon Breakpoint en 2021

Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint est sorti il y a près d’un an et demi, et a connu une première année des plus chaotiques. Le titre a peiné à satisfaire la totalité des joueurs, la dimension très axée sur la survie ou l’absence initiale des compagnons gérés par l’IA ayant pu en rebuter certains. Ce dernier point avait cependant été corrigé pendant l’été 2020, suite aux très nombreuses demandes de la communauté.
Malgré tout, Ubisoft semble confiant sur l’avenir du jeu et s’apprête à proposer de nouveaux contenus pour 2021, qui feront suite aux divers crossovers avec d’autres franchises de l’univers Tom Clancy et à l’apparition du Terminator sur l’archipel d’Auroa, tous survenus l’année précédente. L’annonce a été faite à travers un message posté sur Twitter ce vendredi, très similaire à celui qui annonçait les projets du studio pour The Division 2 il y a quelques jours.

https://twitter.com/GhostRecon_FR/status/1365345903326990345?s=20

Ici aussi, après une courte rétrospective de ce qui a été conçu pour le titre en 2020, Ubisoft prend soin de remercier longuement la communauté pour son soutien. Pour le développeur, c’est cet appui qui sert de moteur à la création de contenus, et les retours des joueurs sont essentiels pour façonner l’avenir du jeu. De ce fait, le studio promet d’autres nouveautés pour cette année, sans pour autant en révéler la nature, mais en précisant que des “surprises” sont prévues.

Pour finir, Ubisoft prévoit de présenter un calendrier “dans les prochaines semaines”. Celui-ci devrait permettre de découvrir de quoi seront faits les prochains ajouts : nouveaux évènements en crossover, nouvelles lignes de quêtes, nouveaux territoires à explorer, raids… Les possibilités sont nombreuses et il reste encore à savoir si ces mises à jour seront suffisamment novatrices pour que les joueurs repartent à l’aventure, ou s’il ne s’agira que de redites des contenus déjà proposés jusqu’ici.

Plus d’actualités à propos de Ghost Recon Breakpoint :

1

  1. Jeux qui aurait pu être exceptionnel dès le départ si l’esprit Ghost Recon avait été respectée.
    Il est beau certe, mais tellement ennuyeux.
    J’ai lâché l’aventure il y a quelques mois et pourtant je l’ai squatté ce jeu.
    C’est bien qu’Ubi entretienne encore le jeu pour les mois à venir, mais ils en ont découragé la communauté de fan avec leur boutique forcée et le casualing.
    Et bientôt ils vont nous sortir un pass year 2 payant alors qu’on en a pas eu pour notre argent avec le 1

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription