Actualité

Une journée de courts-métrages dans Fortnite

0
Please log in or register to do it.

Fortnite célèbrera prochainement son propre festival du film. Avec Les Courts de Fortnite, nous assisterons en effet à la projection de courts-métrages d’une durée de 30 minutes qui tourneront en boucle pendant 24h. Cet événement plutôt exceptionnel aura lieu du 20 février 20h au 21 février 20h.

Pour l’occasion, Epic Games mettra une émote inédite à notre disposition dans la boutique du jeu. A partir du 20 février, nous pourrons ainsi récupérer le « Pop-corn Géant », parfaitement à propos avec le thème du jour.

Concernant les courts-métrages, des derniers proviendront du monde entier. Et d’ailleurs, ne pensez pas qu’il s’agira de clips au rabais puisqu’on nous confirme que certains ont eu le mérite de recevoir des oscars ! De fait, comme le cinéma, vous ne pourrez pas diffuser ce divertissement en live du fait des droits d’auteurs. Toute retransmission sera supprimée et des sanctions pourraient être appliquées, même si leur nature n’est pas précisée.

Voilà donc un nouveau rendez-vous à ne pas rater sur Fortnite. Prélassons-nous devant ce divertissement sur le grand écran de la Fête Royale et profitons de l’instant. Au passage, si vous n’êtes pas habitué à ce mode de jeu, nous vous conseillons ce guide pour y accéder en toute facilité. Promis, nous ne vous jugerons pas de l’avoir utilisé.

Bonne séance à toutes et à tous !

Diablo II : Resurrected arrive en 2021 sur Xbox !
For Honor dévoile son crossover avec Shovel Knight et sa future cinquième année