vampires-bloodline2-

Vampire : The Masquerade – Bloodlines 2

Optimisé Xbox Series X Xbox One Xbox Series X|S Xbox Smart Delivery

Vampire : The Masquerade – Bloodlines 2 : Date de sortie de nouveau repoussée et changement de studio de développement

En août dernier, Paradox Interactive avait annoncé le report de Vampire : The Masquerade – Bloodlines 2 pour 2021. Depuis cette date, nous n’avions pas eu plus d’informations à se mettre sous la dent concernant ce RPG sur le thème des vampires, tiré de la célèbre licence de World of Darkness. Malheureusement l’actualité d’aujourd’hui n’est pas des plus réjouissantes.

En effet, un nouveau communiqué de presse diffusé par l’éditeur suédois nous indique que Hardsuit Labs, studio à qui le projet était confié, ne sera plus en charge du développement du jeu. Conséquence, le titre ne sortira pas en 2021. De plus, les équipes ne peuvent pas fournir de nouvelle date de sortie pour le moment, au vu du travail restant à effectuer, et ont donc décidé de ne plus accepter les précommandes. 

Pour le moment, aucun studio remplaçant n’a été mentionné. Paradox Interactive assure cependant que le travail sur le jeu suit son cours. Malgré cela, nous ne pouvons que nous inquiéter pour Vampire : The Masquerade – Bloodlines 2 qui a tout l’air d’avoir un développement très compliqué, et cette dernière nouvelle ne risque certainement pas d’arranger les choses. A défaut d’avoir d’autres informations, nous vous diffusons le trailer qui avait été présenté l’année dernière lors de l’Inside Xbox de mai.

Pour rappel, le titre sortira sur Xbox One et Xbox Series X|S, et sera inclus dans le programme Smart Delivery. L’achat d’une version vous donnera donc droit à l’autre, sans surcoût.

3

  1. Ça sent pas bon !

  2. On va avoir des jeux en 2021 ?

    • Halo Infinite 😀

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR