Watch Dogs : Legion accueillera sa mise à jour multijoueur le 9 mars 2021

Sorti en octobre 2020, Watch Dogs : Legion a toujours affiché l’ambition de pouvoir être parcouru en multijoueur, afin de coller aux possibilités offertes par ses prédécesseurs. Mais au même titre que son report de plusieurs mois après une première annonce de sortie pour le tout début de l’année dernière, la mise à jour pour le monde online s’est faite attendre et a du être elle aussi repoussée, alors qu’elle était planifiée pour arriver le 3 décembre dernier.

Aujourd’hui, Ubisoft a annoncé sur le compte Twitter officiel du jeu que l’attente était terminée et que les joueurs allaient pouvoir parcourir les rues de Londres dès le lundi 9 mars.

Avec cette mise à jour, de nombreuses missions en coopération sont prévues, tout comme de l’exploration libre dans la capitale britannique. Un petit mode JcJ est également attendu, mettant en scène des affrontements entre hackers et robots.

Il reste désormais à savoir si le titre saura vivre sur la durée au travers de nouveaux contenus, ou si le studio laissera les joueurs le parcourir dans son état actuel. En outre, Watch Dogs : Legion reste encore perfectible graphiquement pour un jeu sorti à la fois sur consoles old et new-gen, avec par exemple un taux de rafraichissement plafonné à 30 images par secondes sur les dernières machines, contre les 60 de rigueur sur son cousin Assassin’s Creed Valhalla, de deux semaines son cadet. Ubisoft dispose donc d’une marge assez grande pour encore étoffer davantage son action-RPG.

Plus d”actualités à propos de Watch Dogs : Legion :

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR