Xbox Game Pass : Wreckfest, Pillars of Eternity et Code Vein disponibles dès maintenant

Annoncés il y a seulement deux jours, une partie des nouveaux jeux du mois de février pour le Xbox Games Pass est d’ores et déjà disponible. Amateurs de courses et de RPG, cette sélection est faite pour vous.

Wreckfest

Disponible pour : Consoles et Cloud Gaming 

Le digne successeur du très fun Flat Out 2 fera plaisir aux pilotes qui ont du mal à esquiver leurs opposants lorsqu’il s’agit de les dépasser. Le jeu dispose d’une gestion des dégâts des véhicules poussée et d’un mode derby pour les plus casse-cou d’entre vous.

 

Pillars of Eternity 2 Deadfire Utimate Edition

Disponible pour : Consoles 

Comme le premier opus de la saga, ce RPG est très bon mais exigeant. En effet,  il s’inspire des règle de Donjons et Dragons, ce qui en fait un titre très complet mais pas forcément accessible à tous, surtout dans les plus hautes difficultés.  Pillars of Eternity 2 Deadfire Utimate Edition inclut les 3 DLC et vous tiendra en haleine pendant un long moment. Si vous n’êtes pas allergiques aux temps de chargement, on ne peut que vous le conseiller. 

Code Vein

Disponible pour : PC

Cet action RPG s’inspirant de Dark Souls dans sa jouabilité et son exigence, se différencie de ce dernier grâce à son style visuel et ses OST issue du monde des animés. Code Vein vous permet de créer différents build et classes mais surtout de partager l’aventure en coopération.

Enfin de nouveaux avantages pour les utilisateurs Xbox Game Pass Utimate sont disponibles :

  • Un kit de démarrage pour la saison 1 de Rogue Company
  •  Un Set d’armure gothique pour Path of Exile

Encore plus d’infos concernant le Xbox Game Pass :

1

  1. Wreckfest j’adore punaise. Par contre les serveurs eu sont vides non ? Obligé de me rabattre sur us.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription