wallpaper_battlefield_5_01_1920x1080

Battlefield 6

Xbox One Xbox Series X|S

Battlefield 6 : vers un conflit moderne au Kazakhstan ?

Après 2 épisodes se déroulant durant la Première et la Seconde Guerre Mondiale, il semblerait que Battlefield 6 reviennent au conflit moderne en Asie Centrale. En effet, un certain youtubeur du nom de DANNYonPC aurait découvert des données GPS cachées par Electronic Arts, et ces dernières pointeraient vers le Kazakhstan

Pour réussir cela, il a tout d’abord trouvé une information sur le nez d’un personnage modélisé en 3D que l’on a pu voir lors d’une démo technique présentée à l’EA Play 2020. Un autre indice a été trouvé sur le médaillon d’une tenue légendaire dans Battlefield 5, appelée Eidolon. Cette dernière se débloque en réalisant un défi secret quelque peu atypique. Le youtubeur en a d’ailleurs fait une vidéo pour ceux qui souhaitent découvrir ou débloquer cette tenue : 

Pour le moment, nous n’avons que très peu d’informations sur ce titre très attendu, si ce n’est des rumeurs sur le contexte du conflit et d’un “soft reboot” revenant aux sources d’un Battlefield 3. Quoi qu’il en soit, EA a confirmé que le jeu serait révélé au printemps, avec espérons le, un premier aperçu de gameplay.

Nous vous rappelons aussi que depuis l’intégration de l’EA Play  dans le Xbox Game Pass, tous les jeux Battlefield sont jouables, ce qui vous permettra de patienter jusqu’au prochain épisode.

3

  1. Un jeu que j’attends beaucoup. Ou plutôt dont j’attends beaucoup. Patience jusqu’au reveal 🙂

  2. Je l’attend comme un fou celui là, je le sens bien !

  3. J’espère qu’ils vont garder une grosse partie du gameplay de BFv …mais ka guerre moderne, un grand oui pour moi

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription