boyfriend-dungeon-announcement-xbox

Boyfriend Dungeon

Windows 10 Xbox One

Boyfriend Dungeon sortira sur Xbox One et intégrera directement le Xbox Game Pass

Développé par Kitfox Games, le dungeon crawler Boyfriend Dungeon va aussi débarquer sur Xbox One. Le titre avait été initialement annoncé sur Switch et PC. Bonne nouvelle pour les abonnés au Xbox Game Pass console et PC, le jeu intégrera le service dès sa sortie.

Boyfriend Dungeon est pour le moins original dans son approche puisqu’il vous propose de séduire… vos armes. Pour un diner romantique ou une danse en boite de nuit, accompagnez vos sept serviteurs pour en apprendre plus sur leur histoire et tisser des liens forts. Les développeurs précisent que tous types de romances seront possibles, avec un homme, une femme ou une personne non-binaire. Ces moments de partage permettront également de les améliorer afin de vous faciliter la tache lors de vos futurs combats.

Coté gameplay, le titre alternera entre simulation de drague et hack & slash. Chaque arme possède ses mécaniques propres et sera associée à un style de combat. Kitfox Games insiste sur le fait que chacune d’entre-elles se jouent différemment. Chose que vous pourrez expérimenter plus tard cette année lorsque Boyfriend Dungeon sera disponible. Pour le moment, une version spécifique Xbox Series X|S n’est pas prévue.

Plus d’actualités sur les jeux indés du moment :

Aux manettes depuis la Nintendo 64, j'aime le jeu vidéo pour l'émerveillement continue qu'il procure. Rien ne vaut se laisser embarquer dans une aventure unique et voyager sans bouger de son canapé. Fan de jeux d'aventure et RPG et grand amoureux de Mass Effect.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription