CD-Projekt-Red-logo

Cyberpunk 2077

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Optimisé Xbox Series X|S Xbox One Xbox Series X|S Xbox Smart Delivery
Voir sur le Microsoft Store

CD Projekt Red – Le Lead Gameplay Designer de Cyberpunk 2077 quitte l’équipe

Durant nos carrières professionnelles, nous sommes tour à tour jeunes et inexpérimentés mais motivés, rôdés et compétents puis nous devenons des vétérans incontournables dans nos spécialités au fil des années. Mais parfois, l’envie de découvrir de nouvelles perspectives ou de se mesurer à d’autres défis est irréfrénable. Dans d’autres cas, les circonstances ne nous laissent pas d’autres choix.

Quelle que soit la raison, c’est ce qui semble arriver aujourd’hui à Andrzej Zawadzki, Lead Gameplay Designer chez CD Projekt Red ayant œuvré entre autres chose sur The Witcher 3 et Cyberpunk 2077. Après huit années passé au sein du studio polonais, il tire sa révérence pour voguer vers d’autres horizons. Les raisons de son départ, pas plus que ses projets d’avenir ne sont connus mais il a tenu tout de même à annoncer son départ via Tweeter.

Après presque 8 ans, mon passage à CDPR est terminé. Il est temps pour une nouvelle aventure. À toutes les personnes que j’ai rencontré en chemin, merci 🙂 Ce fut un honneur et un plaisir. À un de ces quatre 🙂

Andrzej Zawadzki

Même si la dernière création de CD Projekt Red a fait couler beaucoup d’encre (et continue de le faire), nous savons que le personnel du studio travaille d’arrache-pied pour livrer des mises à jour et des correctifs pour optimiser leur bébé. Mais sans Andrzej Zawadzki dans leurs rangs à compter d’aujourd’hui. Nous lui souhaitons bonne chance dans ses projets d’avenir.

Plus d’actualités sur Cyberpunk 2077 :

Mot de passe oublié

Inscription