Death’s Door s’annonce en exclusivité console sur Xbox One et Series X|S

L’éditeur Devolver Digital était présent ce vendredi à l’ID@Xbox Showcase pour dévoiler l’un de ses nouveaux titres. Développé par Acid Nerve, Death’s Door nous mettra dans la peau d’un corbeau un peu particulier.

En effet, votre travail, si vous l’acceptez, sera la collecte des âmes des défuntes créatures. Cependant, personne n’est mort depuis des centaines d’années. Mais alors que le temps devient long et qu’une triste routine s’installe, vous recevez votre premier contrat de moisson. Malheur cependant, vous vous voyez doubler par un étrange voleur. C’est ainsi qu’une course poursuite pour retrouver le malfaiteur et l’âme disparue s’enclanche. Une recherche qui vous mènera à parcourir une région regorgeant de secrets et ainsi découvrir votre rôle dans ce monde.

Coté gameplay, le titre se présente comme un jeu d’action-aventure à composante RPG en vue de dessus. Maitriser les armes de corps-à-corps, d’attaque à distance ou la magie pour venir à bout des ennemis que vous rencontrerez au cours de l’aventure. Evidemment, il sera possible d’améliorer vos capacités et personnaliser votre personnage. On notera surtout du trailer diffusé à l’occasion de l’annonce un certain dynamisme dans les phases de combat, une direction artistique très réussi et un univers enchanteur qui semble regorger de monstruosités en tout genre.

Deaths-door-announcement-ID2

Une interview menée par Windows Central Gaming – disponible ci-dessous – permet de glaner quelques informations complémentaires. Dans sa construction, le titre n’est pas un open-world. Cependant, il proposera un hub à partir duquel vous pourrez rejoindre les différentes zones accessibles librement. Les développeurs évoquent également The Legend of Zelda comme principale inspiration.

Un conte sombre à l’humour noir omniprésent à découvrir cet été sur Xbox One et Series X|S. Et si vous souhaitez en apprendre plus sur Death’s Door, le média Windows Central a pu interroger les développeurs d’Acid Nerve. On y apprend que le titre se composera d’un hub principal connecté à différentes zones,

<

Aux manettes depuis la Nintendo 64, j'aime le jeu vidéo pour l'émerveillement continue qu'il procure. Rien ne vaut se laisser embarquer dans une aventure unique et voyager sans bouger de son canapé. Fan de jeux d'aventure et RPG et grand amoureux de Mass Effect.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription