Deliver Us the Moon – Mise à jour next-gen en approche pour le thriller spatial

Deliver Us the Moon

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Windows 10 Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Deliver Us the Moon – Mise à jour next-gen en approche pour le thriller spatial

Développé par KeokeN Interactive et édité par Wired Productions, Deliver Us the Moon va bientôt avoir droit à une mise à jour dédiée aux Xbox Series X|S et PlayStation 5. Bonne nouvelle, cette dernière sera gratuite pour tous les possesseurs du jeu. Malheureusement, aucune date n’a été précisée pour le moment.

Ainsi, les développeurs promettent une amélioration notable des temps de chargement et du Raytracing à tout va ! Le titre bénéficiera donc de visuels plus fins et d’effets de lumière et d’ombre plus travaillés. De même, les réflexions seront plus naturelles. Chose que l’on peut apercevoir dans le trailer diffusé pour l’occasion et disponible ci-dessous.

Pour rappel, Deliver Us the Moon est un jeu d’aventure dont l’intrigue se déroule dans l’espace. En tant que dernier astronaute encore en vie, vous devez vous rendre sur la Lune afin de comprendre pourquoi toutes les communications ont été coupées et surtout, trouver l’explication de la rupture d’approvisionnement en énergie nécessaire à la vie sur Terre. Un thriller agréable à parcourir, relativement court, disponible dans le Xbox Game Pass console, PC et cloud.

Test de Deliver Us The Moon

Aux manettes depuis la Nintendo 64, j'aime le jeu vidéo pour l'émerveillement continue qu'il procure. Rien ne vaut se laisser embarquer dans une aventure unique et voyager sans bouger de son canapé. Fan de jeux d'aventure et RPG et grand amoureux de Mass Effect.

2

  1. Je l ai vraiment kiffé ce jeu et découvert grâce au gamepass. Heureux ceux qui vont le découvrir avec ses améliorations. Une belle expérience à la gravity et interstellar.

    • J’ai vraiment aimé aussi. J’adore les jeux qui se passe dans l’espace et le petit côté enquête est cool. Je me le relancerai peut-être en version optimisée d’ailleurs juste pour le plaisir.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription