destiny-2-Savathun-the-witch-queen

Destiny 2

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Optimisé Xbox Series X|S PC PC Game Pass Xbox One Xbox Smart Delivery
Voir sur le Microsoft Store

Destiny 2 : l’extension “la Reine Sorcière” repoussée à 2022

Prévu pour cette année, Bungie a confirmé le report de la future extension “la Reine Sorcière” à début 2021. Le studio apportera plus de détails sur ce contenu durant l’été. Avec le chapitre Lightfall qui l’accompagne, cette nouvelle extension sera l’avant-dernière de la saga autour du premier épisode, avec un autre chapitre encore non annoncé. Joe Blackburn, directeur adjoint sur le titre, apporte un brin de lumière – hihi – sur ce report :

Nous avons également réalisé que nous devions ajouter un chapitre supplémentaire non annoncé après Lightfall afin de compléter notre première saga du destin. Avec tout ce qui précède et dépend de ce qui se passe dans La Reine Sorcière, nous voulions nous assurer de nous donner suffisamment de temps pour construire ce voyage de la bonne manière, en commençant par un premier chapitre exceptionnel dans La Reine Sorcière. Destiny étant désormais engagé à être un monde en perpétuelle évolution, nous voulons nous assurer que nous prenons encore le temps de mettre à niveau les bases systémiques de Destiny 2 afin de soutenir tout ce que nous voulons faire à l’avenir.

En complément, Blackburn précise l’importance donnée à la santé des collaborateurs du studio. 2021 sera donc l’année où le studio s’attaquera au design systémique du jeu, à savoir repenser son approche pour garder les armes et l’équipement pertinent. Il s’agira également d’améliorer le PVP et de travailler sur le cross-play. Beaucoup de choses donc qui prendront du temps avant d’arriver sur nos machines. D’ici là, vous pouvez déjà profiter de la saison des Élus et son lot de nouveautés.

 

 

Mot de passe oublié

Inscription