Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualité

Doom Eternal : The Ancient Gods Part Two révèle sa date de sortie via le Microsoft Store

Doom-Eternal-DLC2-image1

Tout juste racheté par Microsoft en même temps que le reste du grouPe ZeniMax Media, id software doit présenter le 15 mars prochain le prochain DLC de Doom Eternal. Baptisé The Ancient Gods – Part Two, celui-ci fera en effet l’objet d’une inédite bande-annonce et, nous l’esprions jusqu’ici, d’une date de sortie. Cependant, en amont de ce petit événement, il semble que la date de parution de cette second extension ait été partagée par erreur via le Microsoft Store. Doom Eternal, The Ancient Gods – Part Two sera disponible le 18 mars prochain !

C’est tout d’abord sur Twitter que Aggiornamenti Lumia a pu publier l’information. Celle-ci s’est rapidement répandue sur le net jusqu’à faire le tour de la toile en quelques heures à peine. Et alors que la page n’est désormais plus accessible, True Achievement a pu de son côté la consulter avant suppression.

Doom-Eternal-DLC2-image3

Selon le Microsoft Store, cette nouvelle extension est donc prévue pour le 18 mars, soit jeudi prochain. Une date de sortie très proche de la présentation annoncée plus tôt par le studio qui souhaitait sans doute surprendre les fans de la licence. Du côté du contenu, la fiche du store confirme que cette extension sera bien la conclusion de la saga du DOOM Slayers et que son action se passera à Immora, bastion du Seigneur des Ténèbres.

Naturellement, d’autres terres seront foulées lors du carnage annoncé, à commencer par la Terre qui abrite une mystérieuse passerelle dans une ville anéantie par les démons. De nouveaux démons seront également introduits comme The Armored Baron ou The Stone Imp qui devrait vous donner du fil à retordre en combat rapproché.

Le reste sera à découvrir le 18 mars, lorsque The Ancient Gods Part Two sera disponible.

Doom-Eternal-DLC2-image2

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr