Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualité

DragonBall Z Kakarot : Le DLC centré sur Trunks prévu pour le début de l’été

Dragon-ball-z-kakarot

Un peu plus d’un an après sa sortie, DragonBall Z Kakarot continue son bonhomme de chemin et prévoit encore du contenu pour cette année. Le très apprécié « arc du futur » parmi les fans du manga va se retrouver adapté dans le jeu, sous le nom « Trunks : Le Guerrier de l’Espoir ». En effet, l’éditeur Bandai Namco et le développeur CyberConnect2 viennent d’annoncer la sortie de cette nouvelle extension pour le début de l’été, faisant suite aux deux premiers DLC sortis en 2020 et centrés sur les Super Saiyan Divins.

« L’arc du futur » du manga DragonBall Z met en scène les aventures de Trunks adulte dans son avenir parallèle post-apocalyptique, où les cyborgs C-17 et C-18 font régner la terreur sur la Terre. Celle-ci n’a plus ses défenseurs d’antan, Goku étant mort des années plus tôt d’une maladie du cœur, et presque tous les autres Guerriers Z ayant été décimés par le duo surpuissant. Entraîné par Gohan et épaulé par Bulma, Trunks va devoir risquer le tout pour le tout pour sauver sa planète.

La bande-annonce pose plutôt bien les bases narratives de ce nouvel épisode, mais ne révèle pas encore de phase de gameplay. S’il est certain que les affrontements contre C-17 et C-18 seront au centre de la nouvelle progression, aucun indice n’est donné sur les autres combats secondaires inédits. De même, il est encore trop tôt pour deviner si le voyage dans le passé fera l’objet de quêtes détaillées ou de simples cinématiques, cette deuxième solution semblant néanmoins la plus logique pour ne pas faire de redite avec l’histoire principale du jeu.

Le DLC « Trunks : Le Guerrier de l’Espoir » fera partie du Season Pass de DragonBall Z Kakarot. Le pass et le jeu sont tous deux disponibles à l’achat sur le Marché Xbox.

Plus d’actualités à propos de DragonBall Z Kakarot :

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr