Fallout 76 : le contenu de l’année 2021 se dévoile

Fallout 76

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Windows 10 Xbox Game Pass Console Xbox Game Pass PC Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Fallout 76 : le contenu de l’année 2021 se dévoile

Sorti en 2018, Fallout 76 est le premier épisode orienté multijoueur de la célèbre licence de Bethesda Softworks. Très critiqué par la presse et les joueurs à cause de bugs et d’un contenu trop pauvre, le titre a cependant reçu de nombreuses améliorations ces dernières années.

Toujours dans le but de soutenir le jeu qui est devenu aujourd’hui bien plus agréable, le studio va apporter quatre mises à jour majeures en 2021. Ce sera aussi l’occasion d’obtenir des récompenses inédites à chaque nouvelle saison.

Saison 4 – Printemps : Paré à tout

Pour cette première mise à jour, des nouvelles features vont faire leur apparition. Il sera désormais possible de réinitialiser gratuitement ses attributs S.P.E.C.I.A.L à partir du niveau 25, de placer plusieurs C.A.M.P.s sans restriction ou encore d’effectuer des fabrications de plusieurs items en même temps. De plus, un mode inédit intitulé “Décryptage”, va faire son apparition dans les Opérations Quotidiennes, dans lequel les joueurs doivent désactiver des intercepteurs radio pour Vernon Dodge

Saison 5 – Été : Règne d’Acier 

L’an dernier, l’extension Aube d’Acier avait apporté son lot de quêtes et de personnages issus de la Confrérie de l’Acier. Cette saison va conclure cette histoire avec l’ajout de nouveaux contenus scénaristiques. Au niveau des récompenses, il y aura des objets légendaires spécifiques à obtenir.

Saison 6 – Automne : Les Mondes changent

Peu d’informations sur cet évènement pour le moment, les développeurs indiquent néanmoins que les Mondes privés évolueront et qu’il y aura des ajouts côté Opérations Quotidiennes.

Saison 7 – Hiver : Contes du Firmament

Pour cette dernière mise à jour, plusieurs nouveautés sont au programme. En effet, le joueur pourra obtenir un animal de compagnie pour son C.A.M.P, de nouvelles armes et armures légendaires 4 étoiles et participer à un nouvel événement saisonnier “Le Rituel”. Enfin, le défi public “Les Envahisseurs de l’au-delà” sera commun à tous les joueurs d’un même serveur avec des objectifs à réaliser, toujours dans le but de gagner des récompenses.

Fallout 76 est disponible sur le Xbox Game Pass console et PC, alors qu’attendez vous pour retourner dans les terres désolées avec vos amis ?

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription