Gears 5 : L’Opération 6 est en ligne

La semaine dernière, The coalition nous donnait des informations concernant le contenu de l’opération 6 dans Gears 5. En effet, nous apprenions que trois personnages et une carte allaient être introduits, en plus d’une réduction du temps des opérations, afin de fournir des nouveautés de façon plus régulière. Aujourd’hui, l’Opération 6 s’est lancée pour une durée de 11 semaines et le studio nous dévoile tous les ajouts apportés.

Tour of Duty 

Qui dit nouvelle opération, dit nombreuses récompenses à obtenir grâce aux médailles de services. On notera notamment un très beau skin à remporter en devenant Général.

operation-6-tour-of-duty-603995b3df258-1024x576

Si vous souhaitez découvrir la liste exhaustive des récompenses à obtenir et des défis à réaliser, c’est par ici.

Correctifs et améliorations

Cette mise à jour embarque avec elle son lot de corrections pour le pvp, le pve, certaines maps et personnages mais aussi pour la stabilité globale du titre. De plus le studio améliore les récompenses obtenues dans les hordes et fuites quotidiennes comme ci-dessous :

  • Cartes de compétence (Intermédiaire) –> de 3 à 4
  • Pièces (Recrue) → de 100 à 200
  • Pièces (Intermédiaire) → de 300 à 400
  • Pièces (Inconcevable) → de 150 à 300

D’ailleurs The Coalition précise que l’on ne tombera plus deux fois sur la même ruche pendant 14 jours. Autre ajout qui fera plaisir aux fans, c’est le retour du suivi des balles lors d’un tir au Destrutor.

op-6-pellet-trails-6036d91994827-1024x533

Tous les correctifs apportés par cette update sont disponibles sur cette page, en fin d’article.

Versus classé

Les rangs de saison sont réinitialisés et les récompenses correspondantes sont récupérables en vous connectant à Gears 5. Pour le moment, la playlist reste la même :

  • Match à mort en équipe
  • 2v2 Destrutor
  • Foire d’empoigne
  • Roi de la colline 

Événement Bataille

Une variante du célèbre roi de la colline, dénommée Control, arrive dans le jeu pour une durée limitée. Plus question de prendre la zone et se cacher pour marquer des points, maintenant il faut rester à l’intérieur en sachant que l’anneau sera 2.5 fois plus grand que d’habitude. De plus, le temps de réapparition sera unique pour chacun des joueurs. Des défis associés sont ainsi à réaliser pour remporter des étoiles de service et 3 000 pièces.

Événement Horde

Un nouveau mode horde temporaire intitulé Escape from Kadar est introduit. Il se déroulera en 10 vagues successives. Il marque le retour des locustes, ce qui ne manquera pas de faire plaisir aux fans de la première heure. Des défis sont ici aussi à compléter pour débloquer des étoiles de service et le personnage Locuste Hybride.

Fuite hebdomadaire

Cette semaine, c’est La Course au Venin qui est à l’honneur. Dans cette ruche, le poison est extrêmement rapide donc il faudra jouer vite. Un Castagneur et Un Maître des lames seront d’une grande aide dans votre escouade si vous souhaitez obtenir la médaille d’or. Les récompenses à obtenir selon le score dans cette fuite sont les suivantes :

MédailleTempsRécompense
Or00:08:003 cartes légendaires
Argent00:15:006 cartes
Bronze00:25:00500 pièces

 

Les nouveautés du marché 

Les personnages présentés la semaine dernière sont d’ors et déjà disponibles contre 250 fers.  

twig-mar-1-new-items-gears5

gears5-op6-personnages

Enfin, afin d’illustrer toutes ces nouveautés, The Coalition a diffusé un trailer inédit.

Plus d’actualités sur Gears 5 :

2

  1. Bien maigre.

    • Tout à fait d’accord . En plus même pas de succès.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription