Le Tokyo Game Show 2021 se tiendra en ligne pour les joueurs, en physique pour la presse

Après une édition 2020 entièrement en ligne, le Tokyo Game Show reviendra cette année sous le même format. Ainsi, l’événement se tiendra du jeudi 30 septembre au dimanche 3 octobre prochain exclusivement sur vos écrans, à l’exception des journalistes qui auront droit à des présentations sur place.

En effet, les médias spécialisés et les influenceurs du milieu auront la possibilité de se rendre à Chiba, ville dans laquelle se déroule le salon, afin de jouer et interviewer les développeurs présents. Pour nous autres spectateurs, cette année, toutes les conférences et diffusions auront droit à des sous-titres en anglais. Une bien bonne nouvelle qui permettra à l’événement de faire grandir son audience. De plus, à l’image de ce qui se fait durant le Summer Game Fest, il est prévu que certains titres présentés soient jouables sous forme de démos. Enfin, les organisateurs promettent des stands virtuels à parcourir depuis votre canapé. L’objectif est de rendre l’expérience la plus interactive possible.

Pour rappel, 2021 marquera le 25ème anniversaire du salon nippon.

Plus d’actualités sur les événements de 2021 :

Aux manettes depuis la Nintendo 64, j'aime le jeu vidéo pour l'émerveillement continue qu'il procure. Rien ne vaut se laisser embarquer dans une aventure unique et voyager sans bouger de son canapé. Fan de jeux d'aventure et RPG et grand amoureux de Mass Effect.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription