Doom Eternal-DLC2-artwork

DOOM Eternal

Enhanced Xbox One X HDR Windows 10 Xbox Game Pass Console Xbox Game Pass PC Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Le trailer de Doom Eternal The Ancient Gods Part II arrive le 15 mars !

Doom Eternal soufflera tout prochainement sa première bougie. En effet, l’excellent fast FPS d’id Software est disponible depuis le mois de mars 2020, soit il y a un an tout juste ! Pour fêter l’occasion dignement, les développeurs du titre viennent de nous donner rendez-vous pour le 15 mars prochain. Et le rendez-vous sera à ne pas manquer puisque nous découvrirons une bande-annonce inédite du prochain DLC du jeu : The Ancient Gods Part Two.

Sorti en octobre dernier, The Ancient Gods Part One a réjoui les Doom Slayers en herbe. L’action frénétique de cette extension était à la hauteur du jeu initial et c’est donc avec grand plaisir que nous avions retrouvé démons et monstres en Enfers ! Cette seconde extension en sera donc la suite directe et l’artwork partagé sur Twitter laisse espérer le meilleur. Pourquoi donc ? Tout simplement car les énormes mechas que l’on peut croiser dans notre aventure sont mis en avant dans cette illustration. Pourra t-on en prendre le contrôle dans ce DLC ? On en rêve très fort !

 

Tout semble donc aller pour le mieux du côté du développement de cette extension. Les inquiétudes de la fin d’année dernière quant à la date de sortie semblent aujourd’hui derrière nous et nous devrions donc avoir à minima une fenêtre de sortie tout prochainement.

Rappelons que Doom Eternal est disponible dans le Xbox Game Pass et qu’il recevra dans un futur plus ou moins proche une optimisation pour les Xbox Series X|S.

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription