Actualité

Life is Strange : True Colors s’annonce et se date en vidéo

0
Please log in or register to do it.

Après le leak vient le moment de présenter les choses en bonne et due forme. Square Enix a comme prévu annoncé le nouvel épisode de la franchise Life is Strange lors de son événement printanier. Sous-titré True Colors, le prochain opus de la célèbre licence d’aventures narratives mettra en avant un protagoniste inédit doté de pouvoirs sensoriels extraordinaires.

Ainsi, vous contrôlerez Alex Chen, une jeune femme capable de ressentir et manipuler les émotions des autres. Restée plusieurs années sans voir son frère, elle décide de lui rendre visible en se rendant à Haven Spring, une petite ville pour le moins charmante. Tout se passe bien jusqu’au jour où son frère est retrouvé mort. Vous allez donc devoir utiliser les facultés d’Alex pour découvrir la vérité. Une nouvelle fois, il faudra faire des choix difficiles qui impacteront le reste du jeu.

life-is-strange-true-colors-alex-powers

Changement de développeur pour ce nouveau titre. C’est le studio Deck Nine, déjà à l’origine de Life is Strange : Before the Storm, qui sera aux commandes. Contrairement aux opus précédents, Life is Strange : True Colors sera vendu comme un jeu complet et non au format épisodique. L’annonce s’est accompagnée d’un trailer mais aussi d’une date de sortie. Rendez-vous donc le 10 septembre prochain pour découvrir les aventures d’Alex et les secrets d’Haven Springs.

Enfin, sachez que trois éditions distinctes seront disponibles. La version Standard, qui comprend uniquement le jeu de base. Un pack Deluxe, qui en plus, contient une histoire bonus exclusive et des tenues in-game pour notre héroïne. Et l’offre Ultimate, qui ajoute Life is Strange Remastered et Life is Strange : Before the Storm Remastered au tout.

La nouvelle carte d'Among Us arrive le 31 mars
Assassin's Creed Valhalla : début de la Saison d'Eostre et une date pour le premier DLC