Il semble que les choses se précisent ! Plus tôt cette semaine, nous apprenions que Microsoft était dans la course, en compagnie d’autres acteurs, pour faire l’acquisition de Discord pour la somme de 10 milliards de dollars. Aujourd’hui, Tom Warren, journaliste chez The Verge rapporte les propos du Wall Street Journal sur le sujet. Et ce dernier affirme que la firme de Redmond serait à présent seule sur le dossier.
Microsoft is in “exclusive talks” to acquire Discord, according to Wall Street Journal. A deal could be completed next month https://t.co/OUmOsWQtMU pic.twitter.com/n0wRqEsfNx
— Tom Warren (@tomwarren) March 25, 2021
En effet, selon le célèbre média new-yorkais, Microsoft serait en discussion exclusive pour le rachat. Cela ne signifie pas cependant que les deux parties trouveront forcément un accord. Sans nommer ses sources, le Wall Street Journal précise qu’un deal pourrait être finalisé dans le mois à venir, si évidemment les échanges continuent dans le bon sens. Les choses s’accélèrent et il se pourrait donc que nous soyons fixés bien plus vite que prévu.
Pensez-vous que cet achat soit judicieux pour Microsoft et Xbox ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires !
You must be logged in to post a comment Login