Microsoft serait à présent en discussions “exclusives” pour racheter Discord !

Il semble que les choses se précisent ! Plus tôt cette semaine, nous apprenions que Microsoft était dans la course, en compagnie d’autres acteurs, pour faire l’acquisition de Discord pour la somme de 10 milliards de dollars. Aujourd’hui, Tom Warren, journaliste chez The Verge rapporte les propos du Wall Street Journal sur le sujet. Et ce dernier affirme que la firme de Redmond serait à présent seule sur le dossier.

En effet, selon le célèbre média new-yorkais, Microsoft serait en discussion exclusive pour le rachat. Cela ne signifie pas cependant que les deux parties trouveront forcément un accord. Sans nommer ses sources, le Wall Street Journal précise qu’un deal pourrait être finalisé dans le mois à venir, si évidemment les échanges continuent dans le bon sens. Les choses s’accélèrent et il se pourrait donc que nous soyons fixés bien plus vite que prévu.

Pensez-vous que cet achat soit judicieux pour Microsoft et Xbox ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires !

Plus d’actualités business :

Aux manettes depuis la Nintendo 64, j'aime le jeu vidéo pour l'émerveillement continue qu'il procure. Rien ne vaut se laisser embarquer dans une aventure unique et voyager sans bouger de son canapé. Fan de jeux d'aventure et RPG et grand amoureux de Mass Effect.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription