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Minecraft Dungeons – Quoi attendre de la mise à jour 1.8.6.0 (1.8.4.0 sur Xbox) ?

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Vous aimez les cubes ? Les donjons remplis de monstres ? Et travailler en équipe ? Nous aussi, et c’est bien pour ça que Minecraft Dungeons nous plaît tant ! Au-delà du farming d’armures ou d’épées légendaires, c’est la progression au sein de son univers si particulier à plusieurs qui en fait un jeu si attachant.

C’est à une nouvelle mise à jour que nous faisons face apportant son lot de nouveautés et d’ajustements. Les modifications sont comme de coutume nombreuses et concernent toutes les plateformes, alors en voici le détail :

Performance et stabilité :

  • Correction de la perte de connexion de l’hôte après une session de 20 à 30 minutes lors de la lecture sur Xbox.
  • Correction de plusieurs plantages sur toutes les plates-formes pouvant survenir pendant le jeu.
  • Correction de plusieurs plantages lors de la transition d’une mission au camp lorsque d’autres joueurs sont encore en train de charger dans la mission.
  • Correction d’un crash pouvant survenir sur Nintendo Switch lors du chargement dans une ancienne mission.

Gameplay :

  • Correction de l’emplacement de déverrouillage pour « Arch Haven » n’apparaissant pas toujours sur les pâturages de citrouilles.
  • Correction de la chute de matériel dans des endroits inaccessibles pendant les chasses anciennes.
  • Équiper une armure avec l’enchantement « Augmentation de vie » pendant l’écran « Dernière Chance » n’augmente plus la santé plus qu’il ne le devrait.
  • Correction de plusieurs créatures anciennes apparaissant pendant les chasses anciennes.
  • Correction de plusieurs collisions invisibles présentes dans diverses missions.
  • Correction de certains monstres qui ne laissaient pas tomber les âmes, même lorsque le joueur avait « Rassemblement d’âmes ».
  • Correction de la progression de la mission bloquée en raison de tuiles incompatibles sur « L’Eveil de la Jungle », « Mines de Restone » et « Bois des Creepers ».
  • Correction du feu environnemental n’infligeant pas de dégâts aux joueurs
  • Correction des joueurs bloqués à l’intérieur de l’entrée du sous-donjon sur « Crimson Forest ».
  • L’or est toujours accordé en récompense après avoir terminé les chasses anciennes, même si l’inventaire est plein.
  • Les créatures tuées par des familiers ou des créatures sous l’influence de l’artefact « Médaillon d’amour » comptent désormais dans la progression du déverrouillage du marchand.
  • Les hoglins n’apparaissent plus dans les essais quotidiens lorsque 100% des créatures de mêlée sont remplacées par une autre créature.
  • L’hôte et les clients voient maintenant le pont s’ouvrir correctement dans les salles d’or.
  • Correction de la boucle sonore pour la lame de scie cassée.
  • La musique d’ambiance et les effets sonores prévus sont désormais lus lorsque vous entrez dans les salles d’or.
  • Les cubes de magma peuvent désormais être étourdis.
  • Correction des textures d’espace réservé affichées sur les arbres après la modification des paramètres graphiques

Interface utilisateur :

  • Correction du menu qui ne répondait plus après le renvoi de l’invite « La session est pleine  ».
  • Correction de plusieurs problèmes avec la synthèse vocale dans les menus.
  • Correction des boutons de chevauchement de texte dans les menus Ancient Hunt pour plusieurs langues.
  • Correction du texte manquant à propos de la nuit et des foules de frai lorsqu’un joueur est abattu pendant le multijoueur en ligne.
  • Correction des couleurs de bouton incorrectes pour l’invite qui apparaît lors de l’annulation d’une chasse ancienne.
  • Correction de la description de l’enchantement Cool Down.
  • Le nom propre de la synergie d’artefacts apparaît maintenant sur le HUD.
  • Correction de la traduction coréenne de « Salvage ».
  • Correction de la description du marchand Piglin pour clarifier que le prix de réapprovisionnement se réinitialise après avoir terminé une chasse ancienne.
  • Sur l’écran de sélection de mission, « Bois des creepers » ne montre plus de secret non découvert après le déverrouillage de « Crypte Effrayante ».
  • Les joueurs non hôtes voient désormais correctement les dégâts du Wither sur le HUD.
  • Llamamob est désormais correctement nommé Llama.
  • Clarification du texte sur l’écran Ancient Hunt pour indiquer que chaque point d’enchantement dépensé réduira votre niveau de héros de un.
  • Correction d’un graphique de niveau de puissance manquant après l’achat d’un article auprès d’un marchand.

Problèmes connus:

  • Des problèmes graphiques peuvent survenir sur le HUD lors de la lecture de Cacti Canyon

Double Eleven et Mojang Studios ne semblent définitivement pas prêts à abandonner leur titre et nous offrent ici des correctifs attendus et bienvenus. L’aventure est loin d’être finie !

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