Rust_screenshot

Rust Console Edition

Xbox One

Rust Console Edition sera disponible dès ce printemps

Sorti en 2013 exclusivement sur PC, Rust est un jeu de survie multijoueur dans un monde post-apocalyptique. Grâce à de nombreuses mises à jour et une communauté très présente, il a beaucoup évolué au fil des années. Dans ce titre, le joueur doit se créer un habitat, des armes et répondre à ses besoins vitaux grâce à l’environnement dans lequel il évolue. Avec des serveurs pouvant accueillir jusqu’à 100 joueurs simultanément, il ne faudra pas hésiter à faire des alliances. Bien entendu, vous pourrez aussi faire appel à votre ruse pour vaincre vos ennemis et voler leur équipement.

Le développeur et éditeur Double Eleven, qui a notamment aidé Mojang sur Minecraft Dungeons, vient d’annoncer que Rust Console Edition aura le droit à sa version Xbox One dès ce printemps. Pour ceux qui souhaiteraient essayer le titre, nous vous rappelons qu’une bêta est actuellement en cours et se terminera le 29 mars. Vous pouvez vous y inscrire via le site de Double Eleven.

Si vous ne connaissez rien de Rust, nous vous invitons à regarder le trailer ci-dessous afin de vous faire une première idée.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription