Rust lève le voile sur l’édition console et propose une date pour sa beta

Rust Console Edition

Xbox One

Rust lève le voile sur l’édition console et propose une date pour sa beta

Rust Console Edition est toujours prévu pour cette fin d’année. Ce jeu développé par Double Eleven bénéficie d’une nouvelle bande-annonce avec une date pour une beta fermée.

Comme d’habitude, si vous désirez participer cette beta fermée et limitée il faudra vous inscrire. Pour cela, rendez-vous sur le site officiel de Rust en passant par ce lien. Une fois inscrit, patientez jusqu’au 29 mars pour savoir si vous êtes sélectionné.

Pour rappel Rust est un jeu qui a connu ses débuts sur PC en 2013. Au fil des mises à jour, il s’est plus que bonifié. En effet, il a connu des changements majeurs dont un nouveau moteur graphique. Comparé régulièrement à Minecraft pour son aspect fabrication et aventure, il n’en reste pas moins un titre original. Si vous êtes dubitatif, admirez le trailer en fin d’article et commencez à en parler à vos amis.

En effet, Rust puise sa force dans son aspect multijoueur. Il est préférable de s’aventurer avec quelqu’un de confiance pour créer vos outils, vos armes et vos abris. De plus, la survie à deux est bien plus chaleureuse, non ?

Cependant, ne vous méprenez pas. Le territoire où vous vous développerez sera hostile. À l’image de DayZ, les animaux sauvages et les joueurs seront contre vous. Alors, sentez-vous prêt pour cette aventure ? N’hésitez surtout pas à rejoindre la beta.

Trailer de Rust :

Plus d’informations sur les jeux à tester :

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription