signs-of-the-sojourner-lancement

Signs of the Sojourner

Contrôles tactiles PC Xbox Game Pass Console Xbox Game Pass PC Xbox One Xbox Play Anywhere

Signs of the Sojourner – Le jeu de cartes narratif arrive le 19 mars sur Xbox

Signs of the Sojourner, sorti en mai 2020 sur PC via Steam, arrivera le 19 mars prochain sur Xbox One et Séries X|S (grâce à la rétrocompatibilité). Développé par Echodog Games et édité par Digerati, le titre se présente comme un jeu de cartes narratif dans lequel votre deck reflète vos expériences et liens avec votre entourage.

L’aventure prend place à la suite du décès de votre mère. Ainsi, vous lui succéder à la tête de son magasin. Vous aurez pour but de voyager pour acquérir divers biens pour votre boutique. À noter que l’intrigue se déroulera dans un monde impacté par le changement climatique. De plus, vous devrez utiliser vos cartes pour développer vos échanges et conversations, forger vos relations et convaincre vos interlocuteurs. Vous devrez faire des choix qui impacteront votre deck et les développeurs précisent que de multiples fins sont possibles.

Enfin, cinq nouveaux personnages seront introduits avec la version console et seront ajoutés au jeu sur PC. À l’occasion de cette annonce, un trailer inédit a été diffusé. Pour information, Signs of the Sojourner sera proposé avec une réduction de 20% pour son lancement. Le prix définitif n’est cependant, pour l’heure, pas fixé sur consoles.

Plus d’actualités sur les jeux de mars :

Aux manettes depuis la Nintendo 64, j'aime le jeu vidéo pour l'émerveillement continu qu'il procure. Rien ne vaut se laisser embarquer dans une aventure unique et voyager sans bouger de son canapé. Fan de jeux d'aventure et RPG et grand amoureux de Mass Effect.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription